Quand je clique avec ma souris elle envoie l'objet à la poub

Fermé
Patouthai - 26 sept. 2023 à 11:11
Thaubit Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2023 - 27 sept. 2023 à 14:21

Bonjour,

Quand je clique avec ma souris, elle envoie l'objet à la poubelle.

Que puis-je faire? Merci

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 3768 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 239
27 sept. 2023 à 12:00
Il semble que les paramètres de votre souris aient été modifiés. Je vous suggère de vérifier en suivant ces étapes:

1. Allez dans le menu Démarrer de Windows, puis sélectionnez "Panneau de configuration".
2. Cliquez sur "Matériel et audio", puis sur "Souris".
3. Dans l'onglet "Boutons", vérifiez si le bouton de la souris qui est assigné à la fonction "Supprimer" est correctement configuré. Si ce n'est pas le cas, modifiez-le.

Si le problème persiste, il est possible que le pilote de la souris soit corrompu. Essayez de le mettre à jour à partir du site web du fabricant de votre souris.
Enfin, si aucune de ces options ne fonctionne, votre souris est peut-être défectueuse et doit être remplacée.

0
Thaubit Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2023
27 sept. 2023 à 14:21

Salut,

J'ai trouvé ce site qui pourrait te donner des pistes pour résoudre ton problème.

https://www.easeus.fr/recuperer-donnees-supprimees/clic-gauche-provoque-une-suppression-dans-windows.html

Cordialement,

Thaubit

0