Problème avec ma freebox
Résolu
benoitben
Messages postés
16
Statut
Membre
-
mickael77 -
mickael77 -
Bonjour,
Bon voila ma freebox tourne dés fois très souvent ces temps si et plus particulierement le soir :S
Puis avant ça ne fesais pas ça.
Alors j'ai pas pourquoi mais j'espere que vous pourrez éclairer ma lanterne svp car c'est vraiment embettant pour jouer au MMORPG ^^
Voila ba merci d'avance :)
P.S: j'ai la ancienne freebox
Bon voila ma freebox tourne dés fois très souvent ces temps si et plus particulierement le soir :S
Puis avant ça ne fesais pas ça.
Alors j'ai pas pourquoi mais j'espere que vous pourrez éclairer ma lanterne svp car c'est vraiment embettant pour jouer au MMORPG ^^
Voila ba merci d'avance :)
P.S: j'ai la ancienne freebox
13 réponses
Non tu vois où il y a l'heure sur la freebox ?
Ba là ça tourne :S
ce qui veut dire que j'ai plus internet jusqu'a ça remette l'heure :'(
Ba là ça tourne :S
ce qui veut dire que j'ai plus internet jusqu'a ça remette l'heure :'(
tu as essayé de la débrancher 10secondes et de la rebrancher? sinon je ne vois plus qu'appeler free...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'suis du 76 à côté de Rouen j'sais pas si tu connais ^^
P.S: j'comprend pas trop pourquoi tu veux que je redemarra ma freebox ?
P.S: j'comprend pas trop pourquoi tu veux que je redemarra ma freebox ?
pour la mettre à jour! et je te demandais ta région pour voir les coupures signalées sur le site de free
Ah ok j'avais même pas qu'on pouvait faire des mise à jour comme ça en gros je ne savais même pas que y'en avait :S
Puis je suis en : Haute-Normandie :Rouen
--
"Vivre libre ou mourrir"
Puis je suis en : Haute-Normandie :Rouen
--
"Vivre libre ou mourrir"
Bof comme d'hab' :S c'est tout les soirs ça tourne puis y'en a de ma famille qui ont la freebox (la même que moi) puis ça le fait moi chez eu alors qu'il habite dans le même département que chez moi (pas très loin même ^^)
Puis ba voila quoi :'( mais bon mon père va sans doute acheter la nouvelle freebox mais pas tout de suite ^^
Puis ba voila quoi :'( mais bon mon père va sans doute acheter la nouvelle freebox mais pas tout de suite ^^
Ouais sans doute mais je l'ai résolu grace à un ami il a la free lui aussi et ça lui arriver aussi alors il a appeller Free il ont changé un truc de sa free puis maintenant ça ne tourne plus sauf une journée par mois mais ça tourne presque toutes la journée je crois mais bon c'est mieux que rien ^^
Merci sinon à arrachtif :)
Merci sinon à arrachtif :)
Moi ça me fait exactement la même chose, je suis à Paris et en ce moment elle tourne pendant très longtemps en général (10 min 15 min) voir même pendant 1h !!!!!
Avant elle ne me faisait pas ça, mais depuis 1 mois elle n'arrête pas!!
QUE FAIRE?????
Avant elle ne me faisait pas ça, mais depuis 1 mois elle n'arrête pas!!
QUE FAIRE?????
Bonjour,
le problème ne vient pas forcement de FREE mais de france télécom car la ligne téléphonique est loué par free.
Donc il faut appelez free ou sinon le tchat assistance puis il vous communiquerons un RDV il vas faire son travail regardez si vous avez rien touché... (doit suivre le cachier des charges) puis enfin il s'apercevront que c'est juste un pb chez France télécom sous 10Jours cela reviens normalement
voila Bonne chance à vous
le problème ne vient pas forcement de FREE mais de france télécom car la ligne téléphonique est loué par free.
Donc il faut appelez free ou sinon le tchat assistance puis il vous communiquerons un RDV il vas faire son travail regardez si vous avez rien touché... (doit suivre le cachier des charges) puis enfin il s'apercevront que c'est juste un pb chez France télécom sous 10Jours cela reviens normalement
voila Bonne chance à vous