Avertissement certificat invalide
Fermé
pierrebelavian
-
Modifié le 12 août 2023 à 23:25
brucine Messages postés 19073 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2025 - 13 août 2023 à 08:42
brucine Messages postés 19073 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2025 - 13 août 2023 à 08:42
Bonjour,
L'un des sites que j'utilise retourne un avertissement de sécurité pour certificat invalide. Vous pouvez le voir à cette adresse cette adresse https://www.paruvendu.fr/ .
Je ne sais pas si je dois créer une exception ou s'il vaut mieux attendre qu'ils règlent le problème? ça a l'air assez dangereux.
Merci
Pierre Belavian
A voir également:
- Vrai nom invalide vinted
- Mode vacances vinted - Guide
- Creer un compte vinted - Guide
- Votre code de réponse utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Compte bancaire invalide vinted - Guide
- Trouver un numéro de portable avec un nom ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Pierr10
Messages postés
12594
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2025
5 205
Modifié le 12 août 2023 à 23:53
Modifié le 12 août 2023 à 23:53
Bonjour
Je n'ai pas d'annonce de certificat invalide sur mon ordinateur quelque soit le navigateur (Chrome ou Firefox)
13 août 2023 à 08:42
Bonjour,
On ne connaît pas le contexte; quand ce n'est pas (comme c'est le cas ici), le site qui est en cause, monsieur de La Palice aurait dit que c'est le navigateur.
Cette situation survient volontiers avec d'anciens navigateurs sur d'anciens systèmes d'exploitation dont les certificats racine ont expiré et ne sont plus remis à jour.
A contrario, elle ne se produit pas sous XP embarquant Firefox ESR qui, à défaut d'autre chose, met encore les certificats de sécurité à jour et, dans les autres cas, on peut le plus souvent en télécharger une mise à jour manuelle, mais qui dépend du système d'exploitation et du navigateur utilisés: bref, tout cela pour dire que, sans ces données, on parle un peu dans le vide...