Connaître les requêtes lourdes sous MySQL
Fermé
Jean-François Pillou
Messages postés
18879
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
-
21 août 2003 à 16:17
steelspirit Messages postés 277 Date d'inscription lundi 12 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 21 août 2003 à 16:57
steelspirit Messages postés 277 Date d'inscription lundi 12 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 21 août 2003 à 16:57
A voir également:
- Connaître les requêtes lourdes sous MySQL
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Ce réseau est bloqué en raison de plaintes d'abus non traitées concernant un comportement malveillant. cette page vérifie si c'est bien un humain qui envoie les requêtes et non un robot venant de ce réseau ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
21 août 2003 à 16:51
21 août 2003 à 16:51
Je comprend pas bien ce que tu veux dire la...
. .
\_/
. .
\_/
Sauvez Maily! Mangez Castor!
Utilisateur anonyme
21 août 2003 à 16:54
21 août 2003 à 16:54
Tu te sers pas de la bibliotheque de bench ? Ca te permettrait d'optimiser des requetes qui en aurait besoin et de faire des stats sur les requetes les plus utilisées, plus tout un tas de truc dont je ne me suis jamais servi.
En detail, ici: http://www.phpteam.net/affiche.php?quoi=pear_bench1
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
En detail, ici: http://www.phpteam.net/affiche.php?quoi=pear_bench1
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
21 août 2003 à 16:57
A l'execution de chaque requete, ça créé un processus mysql. Jeff veux connaitre pour chaque processus à quoi correspond la requete. Comme ça il regarde les processus les plus lourd et il vois donc quelles sont les requetes qui utilisent le plus de ressources !
concernant la réponse à ce probleme je n'en ai aucune idée.
- T'as pas vu Chloraine ?
- C'est qui Chloraine ? - Ah ! Ah ! Ah !