EMule ne comprend rien ..... Moi non plus.
Fermé
mike
-
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AIDEZ MOI JE COMPRENDS RIEN A E-MULE !
POUR TELECHARGER UN DIVX, IL ME DIT QUE JE DOIS ATTTENDRE 3 JOUR et 9h alors que sur kazaa je devai attendre ke 9heure. Je pense ke g mal configuré le truc...
Alors si vs pouvé m'aidez, ben répondé moi parce que y'en a marre !!!
Thanks
POUR TELECHARGER UN DIVX, IL ME DIT QUE JE DOIS ATTTENDRE 3 JOUR et 9h alors que sur kazaa je devai attendre ke 9heure. Je pense ke g mal configuré le truc...
Alors si vs pouvé m'aidez, ben répondé moi parce que y'en a marre !!!
Thanks
A voir également:
- EMule ne comprend rien ..... Moi non plus.
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Emule island 2025 - Forum Logiciels
3 réponses
Salut !
T'as lu ça http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 ?
Bon.
Alors les piratages de CD et de DVD etc ..... c'est pas ici qu'on t'apprendra à en faire.
Bye.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
T'as lu ça http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 ?
Bon.
Alors les piratages de CD et de DVD etc ..... c'est pas ici qu'on t'apprendra à en faire.
Bye.
salut!
Je suis d'accord ac toi, moi non plus je comprend rien à emule. Par contre il y a un truc qui m'interesse: tu arrive à télécharger un divx sur Kazaa en moins de 24h??????J' aimerai savoir comment, moi je met minimum 2 semaine en laissant ma machine allumée jour et nuit.
J' espère que vs pourez m'en dire un peu plus
Je suis d'accord ac toi, moi non plus je comprend rien à emule. Par contre il y a un truc qui m'interesse: tu arrive à télécharger un divx sur Kazaa en moins de 24h??????J' aimerai savoir comment, moi je met minimum 2 semaine en laissant ma machine allumée jour et nuit.
J' espère que vs pourez m'en dire un peu plus
Bon.
Ben apparement t'as rien compris non plus, toi ; pourtant t'es membre, non ?
Tu veux bien relire le post < 1 > : koikinia marqué ?
Tu veux bien relire la charte CCM, notamment le chapitre "respect de la législation" ? Merci.
Alors parlez autant que vous voulez de P2P et faites vos piratages tranquillement, mais pas ici. Merci.
Sur ce, je ferme.
A bon entendeur de passage .......... salut !
Ben apparement t'as rien compris non plus, toi ; pourtant t'es membre, non ?
Tu veux bien relire le post < 1 > : koikinia marqué ?
Tu veux bien relire la charte CCM, notamment le chapitre "respect de la législation" ? Merci.
Alors parlez autant que vous voulez de P2P et faites vos piratages tranquillement, mais pas ici. Merci.
Sur ce, je ferme.
A bon entendeur de passage .......... salut !