Problème de connection reseau WIFI

bloodystar Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bloodystar -
Bonjour,

voila j'ai un petit problème depuis deux jours avec ma connection wifi, sur mon ordinateur portable.

Mon ordinateur portable ne detecte plus de connection reseau sans fil, mais je pense savoir d'ou sa proviens, le problème c'est que je ne sais comment resoudre ce problème.

Donc en fait mon ordinateur est muni sur l'avant d'un switch pour activé et desactivé ma recherche de reseau, et depuis donc quelque jour lorsque j'active la recherche du reseau le voyant reste rouge, c'est-a-dire qu'il reste desactivé.

Un ami ma dit que cela pourrai venir d'une touche clavier qui bloque...mais laquel.

Autre sugestion que mon modem serai griller... la c'est moins drole

je vous remercie de vos reponses par avance

3 réponses

brupala Messages postés 115320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

salut,
déjà as tu la possibilité de tester sur un autre réseau wifi ?
tant que tu n'auras pas fait ça, tu ne seras sûr de rien .
aussi,
as tu essayé de te connecter à ton routeur avec un câble ethernet ?
0
bloodystar Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai eu la possibilité de tester sur un autre reseau, car en semaine je suis dans mon appartement me connectant sur le reseau de ma voisine(avec son accord lol)

Puis le w-e chez mes parents, ca a commencé un samedi matin donc encore a mon appartement, l'après midi j'ai essayer chez mes parents mais rien non plus ... aucune detection le voyont ne s'allume pas...
0
brupala Messages postés 115320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

as tu vérifié dans le setup du bios que la carte wifi est bien activée ?
0
bloodystar

Bonjour,

Ah non j'ai pas fait cela je vais faire ca ^^ et vous tiens au courant merci
0