Comment bloquer tout sms entrant android

Fermé
Toto2222 - 28 juin 2023 à 21:41
brucine Messages postés 16984 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 - 29 juin 2023 à 08:22

Bjr, je cherche une solution définitive afin de ne plus recevoir de sms sur Android. J'ai tellement besoin d une solution que je suis prêt à payer afin de résoudre mon problème. Vous vous rendrez bien compte que les écrits restent alors que les paroles s envolent même pr les fournisseurs d internet, sauf si rogation judiciaire. Les services de police ont pris la mauvaise habitude de directement demander l accès au smart dès les tous premiers instants lors d un contacte même quelconque et banal. Les gens consentent souvent pour ne pas contrarier ces messieurs. Si vous avez une solution pour moi, votre prix est le mien. Merci.

A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 12267 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 2 356
Modifié le 29 juin 2023 à 08:51

Bonjour,

D'une part, les services payants ne sont pas autorisés sur CCM. Pour cela existent des boutiques, qui facturent leurs prestations.

D'autre part, en France, les autorités peuvent non pas accéder aux messages sur votre smartphone mais dans le cadre d'une enquête diligentée par un juge, demander à un fournisseur d'accès le relevé des communications d'un mis en examen ou témoin dans une affaire criminelle.

Enfin, pour le blocage des SMS, en dehors de procédures propres (ou forfaits sans SMS) à votre fournisseur d'accès, à interroge, voir :

https://www.ariase.com/mobile/dossiers/comment-bloquer-sms-appels-indesirables#:~:text=Si%20vous%20possédez%20un%20smartphone,options%20»%20puis%20«%20Bloquer%20».

0
brucine Messages postés 16984 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 2 404
29 juin 2023 à 08:22

Bonjour,

Si enquête judiciaire il y a et que dans ce cadre la réquisition du smartphone est ordonnée, la police judiciaire sera à même dès lors qu'elle peut accéder au contenu de ce smartphone d'y consulter les SMS, et il n'est pas exclu que les SMS effacés puissent y être récupérés.

On ne peut bien sûr pas s'opposer à la réquisition d'un opérateur encore que (mais il s'agissait d'appels téléphoniques et pas de SMS) telle affaire ait fait du bruit parce que, ayant trait aux communications d'un avocat, elle enfreignait le secret qui doit exister entre lui et son client.

Sur les investigations menées sur un smartphone qui aurait été réquisitionné, et quand bien même aurions nous ce pouvoir que Code Pénal 434-4 alinéa 2 sanctionne de 3 ans d'emprisonnement et de 45 000€ d'amende le fait de "détruire, soustraire, receler ou altérer un document public ou privé ou un objet de nature à faciliter la découverte d'un crime ou d'un délit, la recherche des preuves ou la condamnation des coupables"

0