Problème avec Viber - Mon N° de phone en spam !

Fermé
Jana - Modifié le 29 juin 2023 à 10:19
 Jana - 30 juin 2023 à 00:35

Bonjour, après plusieurs tentatives de réinstaller Viber qui m'annonce à chq fois que mon numéro de téléphone est bloqué et que dorénavant celui-ci figure dans spams. Je précise à cet effet que mon numéro de tél est valide. 

Je ne tente plus car rien ne sert d'insister si c'est échec sur échec. Aussi existerait-il un moyen efficace pour débloquer ma situation. 

Justement à cause de ce souci majeur je n'ai plus du tout accès à Viber. J'ai grand besoin de le réinstaller.Merci infiniment pour votre retour positif.

Ne me renvoyer pas au site Viber pour me débloquer mon numéro de tél.... Merci pour votre compréhension

Android / Chrome 113.0.0.0

5 réponses

H0enheim Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2024 465
Modifié le 29 juin 2023 à 10:00

Bonjour

Encore une fois , il n'y a pas de solution
à moins de trouver quelqu'un qui bosse pour Viber &/ou a accès à leurs serveurs;
afin qu'il puisse te retirer de cette fameuse liste des n°Spam
j'vois pas comment débloquer ton n°.

J'espère que tu comprends ...

 

1
H0enheim Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2024 465
27 juin 2023 à 19:43

Salut

existerait-il un moyen efficace pour débloquer ma situation
- Malheureusement Non

0

Bonsoir H0enheim

Connaîtrais-tu une quelque une personne de passage dans un forum qui work dans leur service technique via Viber!!

Un grand saut serait essentiel... Et si seulement les responsables de ce site prenaient réellement en considération la requête de leur fidèle client. Tout serait tellement plus apprécié.  Malencontreusement ce n'est pas le cas. 

Bref, je garde espoir d'un souhait certain a retrouver Viber d'ici peu.

Merci sincèrement pour ton message.

Joyeuse soirée  enchantée.

0
MPMP10 Messages postés 41142 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 15 874
27 juin 2023 à 20:18
0

Bonsoir,

J'ai déjà essayé moultes fois avec ce site, cependant  rien à faire, rien a me proposer d'autres si ce n'est de constamment me renvoyer exactement la même réponse à savoir : votre numéro est bloqué figure dans spams. Et depuis plus possible de réinstaller Viber malheureusement.

J'en ai assez de toujours voir leur commentaire minable.

Aussi, j'attire grandement votre intention pour savoir si un(e) d'entre vous pourrait me guider afin de débloquer mon numéro pour avoir de nouveau accès à Viber.

Tous problèmes à une solution '' je n'y arrive pas , aidez-moi s'il vous plaît, je vous remercie infiniment pour votre retour positif.

Je possède un téléphone portable.

0

Bonjour H0enheim,

Oui bien sûre que je comprends.

Comme je le stipule , il n'y a aucune solution pour débloquer mon numéro qui figure dans cette modique liste Spam.

Pas plus tard qu'hier j'ai réitérer la quintuple fois afin que  Viber me retire du mode Spam, et quel a été leur réponse encore et toujours la même '' votre numéro est dans spams impossible de le débloquer'' 

Là vraiment je perds patience, il me crispe avec leurs réponses redondantes, tel un disque rayé.

J'ai bien précisé que c'est bel et bien Viber qui a bloqué mon numéro et donc à chemin inverse à Viber de le débloquer. En proposant : il suffit juste d'un click via vos logiciels pour retirer définitivement mon numéro du mode Spams. Je vous prie de faire le nécessaire en ce sens.  Et là un tout petit soulèvement , l'assistance Viber'a répondu '' aucune autre information n'est disponible pour le moment''. 

Oui, la vie est bluffée, si tu n'as pas de connaissances tu restes dans ton bourbier. Malheureusement je ne connais absolument personne qui work &\ou aurait accès aux serveurs de Viber.

Voilà l'épisode peu réjouissant.

Je reste enthousiaste et encore merci infiniment pour ton message.

Je te souhaite une délicieuse journée.

0
H0enheim Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2024 465
29 juin 2023 à 21:13

Bonsoir Jana, oui je comprend : ( ...

On aimerait trouver une solution. Mais a moins d'un miracle /& ou passage de quelqu'un qui bosse dans leur service technique par ici dans le forum..
.
Au pire tentes avec un autre n°
Je ne connais pas trop Viber ( j'utilise WhatsApp )

Il semblerait qu'on peut être dans cette fameuse liste de spams; aussi si d'autres contacts nous bloques dans leur liste de contact !?  hmmm
Qui oserait !? Une personne aussi aimable que toi ... non mais .. lol

Te souhaite de passer une agréable soirée,  et une bonne Nuit ; avec tout pleins de chats
trooop Meugnon et des Lapinou-ChouChou ^^

0
MPMP10 Messages postés 41142 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 15 874
29 juin 2023 à 21:19

Seuls les responsables du site en question sont en mesure de pouvoir le faire.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir MPMP10 

Certes...

Si seulement le(s) responsable(s) de Viber daignaient bien prendre en considération sincère ma requête, je m'abstiendrai clairement de faire appel à eux et de loin.

J'ai comme l'impression qu'il faut soudoyer money money pour que le nécessaire soit  réalisé ; à savoir le fait de débloquer mon numéro. Je suis outrée qu'à chaque fois c'est exactement la même et récurrente symbolique que je reçois via courriel '' votre numéro est bloqué figure en mode Spams''. Et mince !!! Qu'attend Viber pour débloquer mon numéro, rien de compliqué pourtant non!!. C'est tel un jeu d'enfants. Un simple click et oups retirer mon numéro de Spams.

Apparemment,les responsables sont des médiocres à ignorer leur client. 

Pour dire, j'ai tenté plusieurs fois de leur demander de débloquer mon numéro et •que nenni• 

Je te remercie infiniment pour ton retour.

Agréable soirée enchantée.

0