Problème raccordement fil rouge et bleu interrupteur

Fermé
Frozon - 8 juin 2023 à 14:55
Pierr10 Messages postés 12473 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 8 juin 2023 à 23:48

Bonjour je n'arrive pas a savoir quelle fil va avec le quelle à chaque fois il y a un probleme soit la lumiere du salon marche plus soit les prises... voici une image pour info c'est l'interupteur de la cuisine mais relié a des prises du salon un vrai bordel !  

1 réponse

Pierr10 Messages postés 12473 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 5 165
Modifié le 9 juin 2023 à 05:19

Bonsoir à tous,

Après réflexion, la question posée par Frozon, n'a pas sa place dans CCM. Elle ne serait pas mieux sur le forum bricolage, car elle concerne une installation électrique défectueuse, sans doute hors normes.

La seule solution consiste à faire appel à un électricien professionnel, car toutes les aides qui peuvent être apportées ici risquent de conduire à des désastres.

Aussi :

1) Je ferme le sujet.

2) Je supprime toutes les contributions qui ont été apportées. J'en suis désolé pour les personnes qui se sont impliquées, mais c'est la seule chose raisonnable à faire.

1