Comment faire des petit 9 comme sa ²

Gree2009 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais m'appelle Gree2009 sur Facebook et j'ai fait sa ²°° et je sais pas comment faire un petit 9 HELP ME PLEASE

2 réponses

JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

Fashion, un c'est pas du hack, c'est juste un langage XHTML, de description internet, mais il risque/va pas marcher sur facebook, mais bon, je t'aurais appris à faire un 9 en coefficient :p.

PS : Fait ton propre sujet.
Au faite, sois sans crainte, je reporte les messages "inutiles" =).
2
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

Je sais faire le ³²¹.
Le neuf non, mais tu peux le faire, si c'est pas sur facebook, sur un site écrit en xhtml.
Ouvre un bloc note, écrit le code suivant et enregistre en .html et lance l'application hypertexte.

<p> Oh non !! J'ai eu un 8<sub>9</sub> !!, J'éspère que mon 15<sub>4</sub> va rattraper le coup avec mon 18<sub>7</sub> </p>
-1