PCI Ethernet controller
Fermé
gilbert39
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
A chaque démarrage du PC après l'installation de W98SE et des programmes, l'assistant de recherche nouveau pilote s'affiche pour l'installation de PCI Ethernet controller. Je ne dispose pas de cette connection et je voudrais supprimer une fois pour toute l'affichage de l'assistant pour ce pilote. Pour l'instant j'utilise l'option annulation, mais je pense qu'il y a mieux.
Merci à vous et a+
AMD athlon 2500 - CM Asustek A7V8X - CG Leadtek A340
A chaque démarrage du PC après l'installation de W98SE et des programmes, l'assistant de recherche nouveau pilote s'affiche pour l'installation de PCI Ethernet controller. Je ne dispose pas de cette connection et je voudrais supprimer une fois pour toute l'affichage de l'assistant pour ce pilote. Pour l'instant j'utilise l'option annulation, mais je pense qu'il y a mieux.
Merci à vous et a+
AMD athlon 2500 - CM Asustek A7V8X - CG Leadtek A340
A voir également:
- PCI Ethernet controller
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Fan controller - Télécharger - Optimisation
- Activer prise ethernet murale ✓ - Forum câblage
- Qualcomm atheros ar8151 pci-e gigabit ethernet controller (ndis 6.30) - Forum Pilotes (drivers)
- Pci lan ✓ - Forum BIOS
Je n'ai pas de carte réseau, à la rigueur il se pourrait que sur la CM il y a une option "Lan" mais qui n'est pas activée.
A bientôt