Fonction include
Lcf.vs
Messages postés
144
Statut
Membre
-
Lcf.vs Messages postés 144 Statut Membre -
Lcf.vs Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 4 fichiers récalcitrants, pouvez-vous me dire pourquoi, svp?:
a.inc.php
<?php
function a() {
echo"</title><meta http-equiv='Content-Type' content='text/html; charset=iso-8859-1'><link rel='stylesheet' href='style.css' type='text/css'><script type='text/javascript' language='JavaScript' src='fonctions.js'></script></head><body text='#000000' link='#000000' vlink='#000000' alink='#000000' leftmargin='0' topmargin='0' marginwidth='0' marginheight='0'><center><br>";
}
?>
b.inc.php
<?php
function b() {
echo"</center></body></html>";
}
?>
c.inc.php
<?php
function c() {
include ("a.inc.php");
echo"<html><head><title>Nous n'avons pas trouvé de compte correspondant aux informations entrées, veuillez vous revenir en arrière ou vous inscrire, svp.";
a();
}
?>
test.php
<?php
include ("c.inc.php");
include ("b.inc.php");
c()
b()
?>
Merci beaucoup d'avance.
j'ai 4 fichiers récalcitrants, pouvez-vous me dire pourquoi, svp?:
a.inc.php
<?php
function a() {
echo"</title><meta http-equiv='Content-Type' content='text/html; charset=iso-8859-1'><link rel='stylesheet' href='style.css' type='text/css'><script type='text/javascript' language='JavaScript' src='fonctions.js'></script></head><body text='#000000' link='#000000' vlink='#000000' alink='#000000' leftmargin='0' topmargin='0' marginwidth='0' marginheight='0'><center><br>";
}
?>
b.inc.php
<?php
function b() {
echo"</center></body></html>";
}
?>
c.inc.php
<?php
function c() {
include ("a.inc.php");
echo"<html><head><title>Nous n'avons pas trouvé de compte correspondant aux informations entrées, veuillez vous revenir en arrière ou vous inscrire, svp.";
a();
}
?>
test.php
<?php
include ("c.inc.php");
include ("b.inc.php");
c()
b()
?>
Merci beaucoup d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
dans test .php
si tu mettais des points virgules après l'appel de tes fonctions ???
-
bonjour et merci, sfel, mais ça ne fonctionne tjs pas... as-tu une autre idée?
-
Bonjour,
Warning: main(c.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in c:\documents and settings\administrateur\mes documents\11986\4.php on line 2
Warning: main(): Failed opening 'c.inc.php' for inclusion (include_path='.;C:\Program Files\EasyPHP1-7\php\pear\') in c:\documents and settings\administrateur\mes documents\11986\4.php on line 2
Warning: main(b.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in c:\documents and settings\administrateur\mes documents\11986\4.php on line 3
Warning: main(): Failed opening 'b.inc.php' for inclusion (include_path='.;C:\Program Files\EasyPHP1-7\php\pear\') in c:\documents and settings\administrateur\mes documents\11986\4.php on line 3
Fatal error: Call to undefined function: c() in c:\documents and settings\administrateur\mes documents\11986\4.php on line 4 -
bonjour maroun21,
merci pour ton intérêt mais qu'est-ce que cela veut dire, stp? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
alors ca c'est le code des erreurs de ton code justement..
merci maroun, person, j'ai eu la flemme hier.
ca permet de savoir a quelle(s) ligne(s) tu as un problème
sauf que là il parle d'erreur sur la page 4.php, hors, c'est la page test.php, tu n'as pas renommé les autres pages aussi par hasard ???
-
oki, j'ai compris mon erreur, j'ai omis d'uploader le fichier js...
merci beaucoup à vous.