Routeur ZyXEL Prestige 660HW et PS3
flo_290
-
youssef -
youssef -
Bojour,
j'essaye de connecter ma playstation 3 sur mon routeur wifi zyxel mais visiblement il y a un probleme.
La playstation repere bien le routeur, et une IP est adressée a la playstation. Je peux me connecter sur internet et visiter les pages normales.
Par contre, lorsque je faix un test de connexion pour pouvoir jouer en ligne j'obtient "Type NAT : echec" .
Je peux donc aller sur internet pour visiter des pages, mais je peux pas jouer ...
Pourtant j'ai bien ouvert les ports qu'il fallait.
En plus j'ai eu la bonne idee de debrancher et rebrancher le routeur pour etre sur que les nouveau parametres soient bien adoptés et ca me l'a bloqué ... resultat j'ai du reinitialiser le routeur et j'ai perdu tout ce qui etait programmé dedans, ca va me prendre un max de temps pour tout remettre comme avant.
Enfin bref ... quelqu'un sait comment faire pour cette PS3 ???
merci
j'essaye de connecter ma playstation 3 sur mon routeur wifi zyxel mais visiblement il y a un probleme.
La playstation repere bien le routeur, et une IP est adressée a la playstation. Je peux me connecter sur internet et visiter les pages normales.
Par contre, lorsque je faix un test de connexion pour pouvoir jouer en ligne j'obtient "Type NAT : echec" .
Je peux donc aller sur internet pour visiter des pages, mais je peux pas jouer ...
Pourtant j'ai bien ouvert les ports qu'il fallait.
En plus j'ai eu la bonne idee de debrancher et rebrancher le routeur pour etre sur que les nouveau parametres soient bien adoptés et ca me l'a bloqué ... resultat j'ai du reinitialiser le routeur et j'ai perdu tout ce qui etait programmé dedans, ca va me prendre un max de temps pour tout remettre comme avant.
Enfin bref ... quelqu'un sait comment faire pour cette PS3 ???
merci
A voir également:
- Routeur ZyXEL Prestige 660HW et PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
- Casque ps3 - Forum PS3
8 réponses
Salut, moi c'est pareil avec un modem ZyXEL mais pour la Xbox 360. C'est exactement le même problème. Qqn sait-il ?
ba... moi j ossi 1 zyxel é 1 ps3 mé je comprend pa ton problem pasque mwa sa marche...mais mwa maintenant kan je vé joué en ligne après 40 minutes de jeu sa se deconecte ,je panse que sa doit etre le meme probleme,mais explique mieux...peut etre je peux taider
moii ossi sa fai sa jai un zyxel p-600
pi tt marche comme tu la di flo_290
mai juste le type nat est en echec
qqun s'y connait ??
pi tt marche comme tu la di flo_290
mai juste le type nat est en echec
qqun s'y connait ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ahaha a ske jvoi sa fai lgt kil y a cet discussion
mai ta reussi a reparéé ce problème flo-290 ???
Ps: jai une ps3 slim 120 gb mai jcroi ke c la mm chose ke la première ps3
mai ta reussi a reparéé ce problème flo-290 ???
Ps: jai une ps3 slim 120 gb mai jcroi ke c la mm chose ke la première ps3