Chute de fps

josue__ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, il y a quelques mois mon pc a eu un crash windows et il n'a pas tourné 2 mois en attendant la réparation. Avant il faisais tourner tous les jeux possible avec les qualités graphique au maximum et maintenant réparé j'ai des chutes de fps très fréquentes sur tous les jeux à 1 fps par moment et donc cela me fais des gros freeze qui est donc injouable.

Si quelqu'un pouvait trouver une solution cela pourrait m'aider.

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,

Point essentiel. Quel PC as-tu et sous quel Windows ?

0
josue__ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai un pc qui a été reconstitué donc j'ai comme carte graphique une geforce 960, le processeur est un intel core i5 et je suis sous windows 10.

0
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996

Elle n'est pas toute jeune ta CG...  L'as-tu mise à jour... https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/204500/fr Ce pilote est destiné à un PC fixe (différent du PC portable).

0
josue__ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je l'ai mise à jour et rien ne change.

0
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996

il y a quelques mois mon pc a eu un crash windows et il n'a pas tourné 2 mois en attendant la réparation.

Est-ce qu'il a été réparé et surtout par qui ?

0

Il a été réparé par le beau frère de mon frère il s'y connaît très bien. C'est lui qui a monté le pc et qui a installé windows.

0

Renseigne-toi auprès de lui. Il semble qu'il ait quelques lacunes sinon ton PC et ta carte graphique fonctionneraient.

0