Chute de fps

josue__ Messages postés 4 Statut Membre -  
Panth33ra Messages postés 23111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, il y a quelques mois mon pc a eu un crash windows et il n'a pas tourné 2 mois en attendant la réparation. Avant il faisais tourner tous les jeux possible avec les qualités graphique au maximum et maintenant réparé j'ai des chutes de fps très fréquentes sur tous les jeux à 1 fps par moment et donc cela me fais des gros freeze qui est donc injouable.

Si quelqu'un pouvait trouver une solution cela pourrait m'aider.

4 réponses

  1. Panth33ra Messages postés 23111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 362
     

    Bonjour,

    Point essentiel. Quel PC as-tu et sous quel Windows ?


    0
  2. josue__ Messages postés 4 Statut Membre
     

    Bonjour, j'ai un pc qui a été reconstitué donc j'ai comme carte graphique une geforce 960, le processeur est un intel core i5 et je suis sous windows 10.

    0
    1. Panth33ra Messages postés 23111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 362
       

      Elle n'est pas toute jeune ta CG...  L'as-tu mise à jour... https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/204500/fr Ce pilote est destiné à un PC fixe (différent du PC portable).

      0
  3. josue__ Messages postés 4 Statut Membre
     

    Oui je l'ai mise à jour et rien ne change.

    0
    1. Panth33ra Messages postés 23111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 362
       
      il y a quelques mois mon pc a eu un crash windows et il n'a pas tourné 2 mois en attendant la réparation.

      Est-ce qu'il a été réparé et surtout par qui ?

      0
  4. josue__ Messages postés 4 Statut Membre
     

    Il a été réparé par le beau frère de mon frère il s'y connaît très bien. C'est lui qui a monté le pc et qui a installé windows.

    0
    1. Panth33ra Messages postés 23111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 362
       

      Renseigne-toi auprès de lui. Il semble qu'il ait quelques lacunes sinon ton PC et ta carte graphique fonctionneraient.

      0