Ordi windoos xp

vipers13 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

bonjour je recherche un pc d'occasion sous windoos xp

merci

A voir également:

4 réponses

jee pee Messages postés 41539 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Salut,

Il faut regarder sur tous les sites d'occasion, les brocantes : https://www.ebay.fr/b/PC-de-bureau-avec-Windows-XP/179/bn_60211834

0
vipers13 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a tout hasard tu saurait pas ou trouver le logiciel et sa cle meme graver 

de windoos xp.

0
mariam-j Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour,
Dans les "Cash Converter", on peut t'implanter un XP (sous réserve que la machine l'accepte).

0
extempor Messages postés 2030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   783

@vipers13 ,salut, tu ne précises pas si tu cherches une tour ou un portable ?

0
vipers13 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une tour mais le problème c'est que j'ai acheté une tour d'occasion pensant qu'il était sur XP il y a longtemps erreur il était sur Windows 10 alors je recherche soit Une tour ou le logiciel Windows XP 

0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

Tu gardes ta tour sous Windows 10, tu installes une VM comme par exemple VirtualBox et tu y installes Windows XP

0