Ordi windoos xp

vipers13 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

bonjour je recherche un pc d'occasion sous windoos xp

merci

4 réponses

1. vipers13 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci a tout hasard tu saurait pas ou trouver le logiciel et sa cle meme graver 

de windoos xp.

0
  2. mariam-j Messages postés 1657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonjour,
    Dans les "Cash Converter", on peut t'implanter un XP (sous réserve que la machine l'accepte).

0
    1. extempor Messages postés 2165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   884

@vipers13 ,salut, tu ne précises pas si tu cherches une tour ou un portable ?

0
  3. vipers13 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Une tour mais le problème c'est que j'ai acheté une tour d'occasion pensant qu'il était sur XP il y a longtemps erreur il était sur Windows 10 alors je recherche soit Une tour ou le logiciel Windows XP 

0
    1. bazfile Messages postés 58522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 280

Bonjour.

Tu gardes ta tour sous Windows 10, tu installes une VM comme par exemple VirtualBox et tu y installes Windows XP

0