Erreur à l'installation de macOS Sierra
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour (*),
J’ai un MacBook Pro de 2016 , j’avais effacé le disque sans sauvegarder mon mac , il était sur macOS sierra mais quand j’essaye de l’installer à partir d’utilitaires macOS , j’ai une erreur qui s’affiche : Une erreur s’est produite lors de la préparation de l’installation. Essayez d’exécuter à nouveau cette application
Merci d'avance(*)
(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !...................................
- Une erreur s'est produite lors de la préparation de l'installation macos sierra
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Reinstaller macos - Guide
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Pouvez vous effacer l'instal de sierra et le télécharger de nouveau ou une version peut etre plus recent a cette adresse
https://support.apple.com/fr-fr/HT211683