Freebox deconnecte toute les deux minutes!!
Résolu
anneflower
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Kikadikoi ! Messages postés 334 Statut Membre -
Kikadikoi ! Messages postés 334 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros sucis avec Free, en 10 minutes ma freebox a deconnecté 4 fois!!!
quelqu'un sait si y'a une manip a faire? ou un truc parce que je vais devinir ouf....
Merci
j'ai un gros sucis avec Free, en 10 minutes ma freebox a deconnecté 4 fois!!!
quelqu'un sait si y'a une manip a faire? ou un truc parce que je vais devinir ouf....
Merci
A voir également:
- Freebox deconnecte toute les deux minutes!!
- Deux ecran pc - Guide
- Supprimer une conversation messenger pour les deux personnes ✓ - Forum Facebook
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
15 réponses
Salut,
Si elle se deconnecte du coté ADSL, tu ne peux pas faire grand chose, vois avec les services de Free.
@+
Si elle se deconnecte du coté ADSL, tu ne peux pas faire grand chose, vois avec les services de Free.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, le cas classique, plein de gens ont eu ce problème, relie ta freebox à ton pc par un câble Ethernet. Si tu n'as pas de port RJ45, tu montes une carte dans ton PC et voilà. Plus de logiciel à configurer et ça marche nettement mieux ainsi.
????
Tu regardes au dos de ton unité centrale. Ce connecteur Ethernet est un peu plus gros que le RJ11 qui sert à connecter un modem. tu en as 1 aussi au dos de ta freebox (tu y as une prise tél et 1 plus grosse). Il te faut la même sur le PC
Tu regardes au dos de ton unité centrale. Ce connecteur Ethernet est un peu plus gros que le RJ11 qui sert à connecter un modem. tu en as 1 aussi au dos de ta freebox (tu y as une prise tél et 1 plus grosse). Il te faut la même sur le PC
s'il est sous vista il en a forcément une, une sortie RJ45 (comme les prises des télephones mais plus large)
sinon gestionnaire de périphs, cartes réseaux , une des cartes contient ethernet dans son nom
sinon gestionnaire de périphs, cartes réseaux , une des cartes contient ethernet dans son nom
Depuis la version 4 de la Freebox, ça n'a plus d'importance mais pour les versions antérieures, ça ne marche qu'avec un droit.