Dreamweaver v8

Fermé
great men - 14 oct. 2007 à 19:23
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 - 15 oct. 2007 à 14:42
Bonjour,je vien tout juste de télécharger dreamweaver 8 et je ne suis q'un débutant. J'aimerai bien kon m'aide unpx pour le dévlopement de mon site je my connait un px en tout (php,javasripte...) mais un px apronfondi mais bon je ne suis pas un pro

j'aimerais birn kon m'aide a instaler un templaite(c en englais je ne sias pas bien l'ecrire mais en francais c kite graphique) sur mon site est comment le modifier

merci d'avance pour votre aide

3 réponses

Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189
14 oct. 2007 à 21:05
salut,

essai d'écrire en français et non en abrégé. Merci pour les autres

rappel: ccmcharte ecriture#ecriture

Bonne soirée
0
Bonjour,ok dsl mais c'est que je suis tj sur mon téléphonne dsl

aidderr moi svp
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 778
15 oct. 2007 à 14:42
Bonjour,

Merci pour tes efforts.

template = gabarit, maquette

Pour ton kit graphique, tu ne vas pas l'installer, tu vas le modifier.
Fais d'abord une copie de son contenu sur ton disque dur dans le dossier qui va être ton site.
Celui où tu auras tous les fichiers qui lui seront utiles (fichiers HTML, images, sons…)
Du genre : C:\…\Mes documents\mon_site\

Ensuite, dans DW :
• Fichier—Ouvrir…
  et, certainement, “index.html”
de ton kit graphique dans le dossier “mon_site”.

++
Note tout de suite ces quelques précautions.
Pour l'avenir…

--
0