Icône interface superposée des performances

Fermé
GuyBernet Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 5 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 - 23 mars 2023 à 07:44
GuyBernet Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 5 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 - 23 mars 2023 à 07:47

Bonjour à tous,

Depuis hier je rencontre un problème que je ne suis pas parvenu à régler.
J'ai dû faire une fausse manip dont je n'ai évidemment aucun souvenir et ai fait apparaître une icône dans la partie haute à droite de mon écran qui s'intitule : "interface superposée des performances" de la carte graphique GE Force.

J'ai eu beau ouvrir le panneau de configuration NVIDIA je n'y ai trouvé aucune solution pour la faire disparaître or, même si elle reste "transparente" par rapport au bureau, c'est gênant pour agir sous les fenêtres qui sont dessous.

Impossible de déposer ici la capture d'écran pour illustrer mon problème, ça ne semble pas passer.
Qui pourrait m'indique comment faire disparaître cette icône SVP ?

Merci à tous par avance.

Guy BERNET

1 réponse

GuyBernet Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 5 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 1
23 mars 2023 à 07:47

Pardon pardon pardon,

Je viens de trouver la solution !

Il suffisait de taper ALT + R et l'icône a disparu
Vous écrire m'a rendu plus intelligent...
Toutes mes excuses, je n'ai pas trouvé comment supprimer le message alors je m'y réponds pour vous éviter de perdre du temps avec une question inutile.

1