Probleme Blender Aider svp
qcvirus
Messages postés
72
Statut
Membre
-
zip -
zip -
Bonjour,
Je demande votre aide pour un petit probleme. Je ne c'est pas pourquoi mais je ne suis pas capable de rendre les objet transparent avec Blender, Je cocher Ray Transp. et je monte la valeur et mon objet faire seulement devenir genre bleu. Et aussi lorsque je coche full OSA ca ne marche pas. On dirait que tout ce qui a raport avec la transparence ne fonctionne pas. Quelqun peut maider svp?
Je demande votre aide pour un petit probleme. Je ne c'est pas pourquoi mais je ne suis pas capable de rendre les objet transparent avec Blender, Je cocher Ray Transp. et je monte la valeur et mon objet faire seulement devenir genre bleu. Et aussi lorsque je coche full OSA ca ne marche pas. On dirait que tout ce qui a raport avec la transparence ne fonctionne pas. Quelqun peut maider svp?
A voir également:
- Probleme Blender Aider svp
- Pdf blender - Télécharger - PDF
- Blender logiciel - Télécharger - 3D
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider moi svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider moi svp , j'ai un problème :( - Forum Loisirs / Divertissements