Problèmessss avec MIO 320

Moblot -  
roger's73 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un MIO 320 et après le premier branchement, ça marche. J'ai voulu aller sur leur site et après l'enregistrement à MIO Club impec, j'ai voulu charger les positions des radars. Et là, impossible de synchroniser quoi que ce soit. J'ai donc arrêté et j'ai effectuer une restauration sur l'appareil, restauration départ usine comme ils disent. J'ai lu divers forums et j'ai procédé 1) désinstallation sur le GPS de MIOMAP et réinstallation avec le CD-ROM. Pas de possibilité à chaque fois et à la fin de lé réinstallation qui dure et dure plus de dialogue entre l'ordinateur et le boitier ... Oups !!!!! 2) j'ai donc essayer le MIO transfer et même après restauration ça marche, les réglages aussi d'ailleurs. Par contre MIOMAP, impossible à télécharger, à réinstaller enfin bref plus de cartographie, rien. Qui peut m'aider, merci d'avance. Moblot

2 réponses

roger's73 Messages postés 11 Statut Membre 4

Bonjour tout le monde CCM.Mon Mio 320b me signale bien les radars,mais pas tous.Comment telecharger les nouveaux.je vais dans SPEEDCAMS,mais je ne sais pas si c'est bien enregistrer.Pouvez vous me guider SVP
3
roger's73 Messages postés 11 Statut Membre 4

J'ai egalement le meme prob et personne ne connait la solution que faire!!
1