Tour alienware pas de réaction

benji-38 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benji-38 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

j ai récupéré cette tour en panne qui lui manquer une carte graphique et un disque dur que j ai installé lorsque je le mes sous tension il s allume mais juste les néon et les ventilateur mais rien du tout sur mon écran ordinateur meme pas le bio .

Esce la carte mère qui a un problème ou ma carte graphique pas compatible c est une rx 580 Nitro 8 Go ?

Cordialement Mr Guillot 

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

Cela peut venir de l'alimentation (à tester) pour le reste à distance sans avoir le pc entre les mains difficile de te dire quel composant à un problème, pour ça il faut aller chez un réparateur qui fera un diagnostic du pc.

0
benji-38 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci

j ai fait le teste sans les barette de ram il y a aucun bip avec ou sans les ram !!!

0