Pas d'écran mais bip au démarrage

gus0017 -  
 gus0017 -
Bonjour,
Mon pc ne démarre plus avec avoir changer le moniteur principal ( écran normal d'ordi vers la tele) mais celle si marche très mal en faisant office d'écran , j'aivait mit en unique télévision , mais comme je ne vouyais rien j'ai débranché mais impossible d'avoir mon écran. Je redemmare normalement après charger windows des que je veux aller sur ma session l'écran devient noir mais pas mon écran est vert pas en veille , je redémarre et je le passe en mode sans échec la sa marche pas impossible de configuer l'écran , donc j'éteint le pc , et quand je le rallume plus rien a part 2 bips court 1 s plus tard 8 ou 9 bips et rien d'autre. ( c'est un bios AMI )
Svp help
Ma config :
Amd x2 5200+
Msi k8n neo-f
Nvidia geforce 8600 gt pci-express
1 go drr2 pny
Un dd sata 1
Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

zorglub2412 Messages postés 1378 Statut Membre 264

Bonjour,
J'ai rien compris! Ecran noir, écran vert??????????
Si tu veux être aidé efficacement, n'écrit pas dans l'émotion. sois clair. Parce-que là?
0
gus0017

Salut,
Mon écran est en veille donc rien qui s'affiche et tout tourne et mon pc bip , 2 bip court puis 8 ou 9 bip court voila
0

Actuellement, tu es branché sur un écran ou sur une télé?
1) sur un écran:
Tu dois avoir une led sur l'écran qui passe du jaune au vert (souvent) quand la communucation entre ta carte et l'écran est établie. Sinon vérifie le cablage (pas de pin tordue dans les connecteurs)
2) sur télé numérique:
Voir avec le menu de la télé et notice.

Dans les 2 cas vérifier la résolution de ta carte graphique dans le panneau de configuration de to PC
0
gus0017

salut,
je susi branché sur mon écran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As tu vérifié si tu n'avais pas de pin tordue dans tes connecteurs du câble écran vu que tu l'avais débranché pour la télé?
0
gus0017

non pas de pin tordu
0

Ok résumons!

Quand tu démarres en mode sans échec, tu arrives sur ton bureau (même si la définition est mauvaise, çà c'est normal), et tu peux faire quelques trucs je suppose.
Quand tu démarres en mode normal, tu n'as plus rien? tu as quand même le début du lancement, c'est quand windows se lance qu'il n' a plus rien?

C'est çà ou non?
0
gus0017

re,
Je peux PLUS démarrer mon pc ... J'ai écran noir , et 2 bips puis 1 s et 8 ou 9 bip .
0

C'est embrouillé dans ma p'tite tête.
Au début de ton post tu parlais de démarrage 'sans echec', là tu parles d'écran noir. Il y a confusion.
Essaie de faire un historique précis de ce qui s'est passé:
1) L'ordi fonctionnait bien
2) J'ai débranché le cable écran pour le connecter sur le connecteur de la télé.
3). . . . . .

Aussi précise à quel moment les bips sont apparus.
Qu'as tu modifié dans les paramètres

0
gus0017

pas grave je refais un topic
0