Tablette klipad qui demande un mot de passe inexistant

Zelda54 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2097 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour 

J ai reçu une tablette klipad KL628KO, qui fonctionnait très bien quand je l ai allumée la première fois mais, quand j'ai voulu la rallumer, elle m a demandé un mot de passe alors que je n en ai rentré aucun. Comment la débloquer?? Merci

A voir également:

3 réponses

Didi64_549 Messages postés 2097 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour,

Vous l'avez reçu de qui cette tablette ???


0
Zelda54 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Gratos avec un abonnement ...pas un cadeau apparemment !

0
Didi64_549 Messages postés 2097 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Zelda54 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Vous avez souscrit un abonnement presse ou autre pour l'avoir ?

0
Didi64_549 Messages postés 2097 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Didi64_549 Messages postés 2097 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Re,

Il faut demander à la personne avec qui vous avez l'abonnement de voir s'il n'ont pas rentré un mot de passe spécial pour vous.

Cela ne coûte rien de demander.

0
georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648
 

Bonjour,

Un matériel informatique (tablette ou ordinateur) ne peut pas demander un mot de passe si aucun n' été entré, ce qui peut avoir été fait par un ancien propriétaire si le matériel n'est pas de première main.

Il se peut aussi que ce soit quelqu'un de votre entourage mais nous ne pouvons pas le savoir sur un forum. Il existe parfois de choses bizarres dues à des altérations de paramètres su système, mais aucun cas connu de création de codes d'accès.

Par ailleurs, les anciennes méthodes de recouvrement ou réinitialisation de mot de mot de passe ont été verrouillées par les fabricants à cause des nombreux abus.

Restent les quelques possibilités connues :

https://www.commentcamarche.net/mobile/android/1025-deverrouiller-un-telephone-android-bloque/

Pour ce qui est des procédures de réinitialisation complète de l'appareil cependant, certains constructeurs ne l'autorisent pas. Seule solution, le SAV du constructeur sur présentation de la facture.

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

0