Diagnostique PC

Fermé
Karol - 13 févr. 2023 à 13:18
 Karol - 13 févr. 2023 à 13:26

Bonjour à tous et aux experts du forum
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à faire un diagnostique sur mon pc. Je travailler régulièrement des textes de 300 pages dessus (que du texte, pas d'illustrations) et régulièrement Word rame à fond... Internet pareil, d'ailleurs je ne comprends pas, j'ouvre une page, dans le gestionnaire des tâches, je peux voir 5 ou 6 pages différentes. Parfois il me faut 10 minutes pour fermer un seul onglet lol Edge dont je me fous royalement revient tout le temps, j'aimerais aussi le virer définitivement. Je n'avais jamais eu ce style de souci avant W10... 
Donc les questions sont: qui peut m'aider à virer l'inutile et à voir si ce pc est un daube (ce dont je me doute), si quelque chose a foiré au niveau de l'équipement, s'il y a un virus... bref, qui peut m'aider a le rendre fonctionnel et réactif parce que sincèrement, là, je n'en peux plus des écrans qui se figent sans cesse et des délais de réactions. 

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56520 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 décembre 2024 19 302
13 févr. 2023 à 13:25

Bonjour.

Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser

Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.

À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.

Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur PJJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par PJJOINT dans ta réponse.

0

Wow, c'est super sympa. Je vais faire ça au plus vite.
Merci beaucoup

0