Clusters défectueux
ZaR
-
bruno -
bruno -
J'ai carrément de gros problèmes sur mon disque dur. J'ai pas mal de clusters défaillants (une centaine). A chaque fois qu'une donnée tombe dessus c'est le plantage assuré. Scandisk ne marche pas car il plante vers la fin. Bref, je ne peux pas isoler ces clusters. Comment faire pour les isoler afin qu'aucune donnée ne puisse s'y enregistrer ?
A voir également:
- Clusters défectueux
- Espace disque insuffisant pour remplacer les clusters endommagés - Forum Disque dur / SSD
- Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode « garder en l'état » ✓ - Forum Ubuntu
- Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode « garder en l'état ✓ - Forum Ubuntu
- Processeur defectueux ✓ - Forum Processeur
- Comment savoir si mon cpl est défectueux ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
SAlut,
essayer de faire des partitions pour isoler le pb mais ça tiendra pas tres longtemp j'ai peur. Le mieux à faire c'est de sauvegarder tes données ailleurs avant qu'il claque, je sais que c'est triste mais c'est comme ça les dd n'ont pas un temps de vie illimité... bon courage
essayer de faire des partitions pour isoler le pb mais ça tiendra pas tres longtemp j'ai peur. Le mieux à faire c'est de sauvegarder tes données ailleurs avant qu'il claque, je sais que c'est triste mais c'est comme ça les dd n'ont pas un temps de vie illimité... bon courage
aslu mon ami
ton pb est d'autant plus grave que j'ai l'impression que tu le neglige
sauve rapidement tes fichiers personnels si non tu va tous les perdre car si le pb persite ton dd sera bloque.
tes ami sont tj la pour te prevenir !!!!!!!!!
ton pb est d'autant plus grave que j'ai l'impression que tu le neglige
sauve rapidement tes fichiers personnels si non tu va tous les perdre car si le pb persite ton dd sera bloque.
tes ami sont tj la pour te prevenir !!!!!!!!!
Mais non je le néglige pas. Mon dique a même déjà planté sévèrement (tout s'est effacé grrr). Heureusement que j'avais sauvegardé la plupart de mes données.
Moi ce que je voudrais c marquer ces clusters pour les isoler. Comment faire vu que scandisk plante ?
Et le formatage de bas niveau, çà réussit souvent ?
Moi ce que je voudrais c marquer ces clusters pour les isoler. Comment faire vu que scandisk plante ?
Et le formatage de bas niveau, çà réussit souvent ?