Information sur le log
idamarco
Messages postés
67
Statut
Membre
-
idamarco Messages postés 67 Statut Membre -
idamarco Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment connaitre les fichier qui ont été telechargé de mon serveur.
Puis je voir cela dans le fichier log?
De meme j'aimerais connaitre les tentatives des connexions sur mon serveur.
Ou les trouver?
MErci
J'aimerais savoir comment connaitre les fichier qui ont été telechargé de mon serveur.
Puis je voir cela dans le fichier log?
De meme j'aimerais connaitre les tentatives des connexions sur mon serveur.
Ou les trouver?
MErci
A voir également:
- Information sur le log
- Information d'identification réseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Information pc - Guide
- Invalid configuration information please run setup program ✓ - Forum Windows XP
4 réponses
Il me semble que Apache dispose d'une log des trabsactions effectuées, après il me semble qu'il va te falloir l'analyser, mais avec quel outil je ne sais pas.
Webtrends te permet de faire des stats pour des serveurs apache, avec jutsment le nombre de tentatives de connexions au serveur, mais il est payant il me semble.
Webtrends te permet de faire des stats pour des serveurs apache, avec jutsment le nombre de tentatives de connexions au serveur, mais il est payant il me semble.