Prononcer les réponses en python
Bonjour,
J'ai coder une sorte d'intelligence artificielle à base de chatGPT. J'aimerais qu'au d'écrire les réponses, celles-ci soient prononcées par le programme. Pouvez-vous m'aider ?
import openai import speech_recognition as sr import pyttsx3 as ttx openai.api_key = "..." listener = sr.Recognizer() engine = ttx.init() voices = engine.getProperty("voices") print(voices) engine.Property('voice', voices[0].id) def recherche(): with sr.Microphone() as source: print("Dites votre recherche") voice = listener.listen(source) command = listener.recognize_google(voice, language="fr-FR") command = command.lower() print(command) def talk(text): engine.say(text) engine.runAndWait() def generate_reponse(prompt): completions = openai.Completion.create( engine="text-davinci-003", prompt=prompt, max_tokens=1024, n=1, stop=None, temperature = 0.5 ) message = completions.choices[0].text return message while True: prompt = input("Vous: ") reponse = generate_reponse(prompt) print("Modèle:", reponse)
A voir également:
- Prononcer les réponses en python
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Mot secret python pix ✓ - Forum Python
- Python est introuvable. exúcutez sans argument pour procúder ó l ✓ - Forum Python
- Ce programme est écrit en python il construit un mot secret ✓ - Forum Python
- Python par la pratique : 101 exercices corrigés pdf - Forum Python
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, ton programme fonctionne bien?
Bonjour,
Ne partage jamais de clé sur un forum (je l'ai supprimée).
Peux-être devrais-tu chercher "text to speech python" sur ton moteur de recherche favori pour avoir un point de départ ? Par exemple ce tutoriel ?
Bonne chance