123-hp.com

Fermé
Gef_2922 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 27 déc. 2022 à 18:33
Redbart Messages postés 21280 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 27 déc. 2022 à 23:15

Bonjour,
Impossible de télécharger 123-HP-Com nécessaire pour configurer mon imprimante HP Envy Série 6000.

message :
Ce fichier ne contient pas d'application associée pour effectuer
cette action. Installez une application ou, si c'est déjà fait, créez une association sur paramètres des applications par défaut.

Mon imprimante est tombée en panne (Envy 6030)  et elle a été remplacée par une Envy 6032.

Comme je n'arrivais pas à la connecter, j'ai viré Smart pour pouvoir le réinstaller.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance...

A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21280 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 3 256
27 déc. 2022 à 18:44

Bonjour

les pilotes selon ton système

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-6000e-all-in-one-printer-series/2100187505/model/2100187507

télécharger, installer, suivre les instructions

redémarrer après chaque élément

0
Gef_2922 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024
Modifié le 27 déc. 2022 à 19:51

Merci pour ta réponse mais j'ai toujours le même message !

Je renonce pour ce soir, je verrai demain.

Apparemment le pilote est correct.

0
Redbart Messages postés 21280 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 3 256
27 déc. 2022 à 23:15

si ton windows ne parvient plus à lancer un exécutable (fichier.exe) ,c'est mal barré

0