Prestige management recouvrement

Fermé
durix - 18 nov. 2022 à 17:03
bazfile Messages postés 53744 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 - 18 nov. 2022 à 18:56

Bonjour comme beaucoup j'ai un mail d'un organisme de recouvrement qui vient d'arriver dans ma boîte mail concernant un impayé sur le site prestige management , je n'ai rien payé car j'ai direct compris à l'arnaque . J'aimerais un retour d'une personne qui n'a pas payé la société de recouvrement ! j'insiste bien sur la société de recouvrement !  je  cherche une personne qui a reçu un mail de la société de recouvrement et qui n'a pas payé pour voir la suite de l'histoire...

1 réponse

bazfile Messages postés 53744 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 483
Modifié le 18 nov. 2022 à 19:03

Bonjour.

Inutile de créer un énième post à propos de cette agence, tout a déjà été dit dans le sujet groupé :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36490174-sujet-groupe-avis-agence-prestige-model-management

En résumé :

on ne répond pas aux mails, tout ça c'est du flan, ils ne peuvent rien faire à part envoyer des mails qui n'ont aucune valeur légale.

Il n'y a rien à dire de plus que ce qui a déjà été dit et redit.

Bonne soirée.


1