Offre Hello Bank
riri -
Bonjour,
Je viens d'ouvrir un compte hello bank avec l'offre Hello one mais je ne pense pas y rester longtemps tout est trop long chez eux et je suis déjà mécontente alors que je n'ai pas reçu encore mon offre de bienvenue de 80 euros....
Et je me rends compte aussi que les retraits hors bnp sont facturés et les virements instantannés aussi ...
Je voudrais savoir au bout de combien de temps on peut cloturer son compte hello bank sans avoir à rembourser ou doit on rembourser les fameux 80 euros ? (vu que j'ai dépassé le délai de rétractation avec leur lenteur ... ça doit etre fait exprès ..)
Ensuite est-ce qu il y a des frais de cloture ? Ou est-ce gratuit ?
Merci pour vos réponses.
- Offre Hello Bank
- International bank account number - Guide
- Bank perfect - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ma french bank - Accueil - Services en ligne
- Annuler offre vinted - Guide
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
Bonjour,
Non, je ne crois pas qu'une telle clause (dont d'ailleurs il me semble qu'elle serait illégale et donc réputée non écrite) y figure, on ne la trouve d'ailleurs nulle part sur leurs sites Internet; j'y ai par ailleurs un compte secondaire, je ne me souviens pas d'avoir fait l'objet de telles dispositions dans les courriers et courriels contractuels reçus.
Sachant que le délai de versement de la prime est d'un minimum de 3-4 mois après activation de la carte bleue une fois qu'elle est reçue, on peut clôturer ensuite son compte à tout moment, bien sûr sans frais parce que là aussi une telle clause n'est pas légale.
Merci beaucoup je vais lire entre les lignes mais je n'ai pas vu ça non plus il me semble ;)
merci je vais éplucher ça ;)