Modern Warfare 2 : problème lors du lancement du jeu

Fermé
NolWenn_22 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2022 - 15 nov. 2022 à 20:56
 Ast1999 - 3 avril 2024 à 11:24

Bonjour, je viens ici car je suis a cours d'idée. J'ai acheté le dernier call of duty sur ma PS4 et j'ai directement cliquer sur installer tous les packs. Lorsque j'ai lance le jeu pour la premiere fois, ça m'a mit une barre ''installation'' et un autre pack ( ou un déjà téléchargé) s'est lancé en téléchargement, le pack '' multiplayer pack '' qui fait environ 7Go. Il se télécharge je lance le jeu, paf ça me remet la barre d'installation et le même pack de jeu se re-telecharge. Bon ok, j'attends je refais, pareil et paf 3 fois que le pack s'installe. Bon, je vais dans ma bibliothèque de jeu, je vais sur modern Warfare 2 et je cherche des packs a téléchargé en plus au cas où. Le même pack multiplayer qui été pas installé ( déjà installé 3 fois ). Je le ré télécharge et une fois installé j'éteins ma console. Je la rallume un peu plus tard le pack est bien installé il y a 5 minutes. Je lance le jeu, rebelote. Je ne sais pas quoi faire. J'ai tout désinstaller je suis en train de tout re installer en commençant par le pack avant le jeu. Vous avez des idées de pourquoi et comment faire ? Je suis désespérée, ça fait cher le bug. 

A voir également:

20 réponses

Ya énormément de monde dans ce cas moi y compris sur pc ça va être corrigé d'ici ce soir faut espérer 

3
NolWenn_22 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2022
16 nov. 2022 à 21:20

D'accord mais perso, je suis sur PlayStation 4. J'étais pas chez moi ce soir j'espère que demain ça ira mieux. Merci de ta reponse

0

aout 2023 tjrs le bug ca va devenir enervant

15

Bonsoir, idem ici et depuis le mois d’octobre !!! On a acheté le jeu, on y a joué 5-6 fois et bim depuis on a ce bug ! J’ai acheté la ps4 avec le jeu exprès en octobre… Et ne parlons pas de l’abonnement playstation + qu’on paye en plus pour rien ! Bref si quelqu’un a la solution svp, on désespère vraiment ! Merci d’avance à notre futur sauveur (j’espère !)

12
Orn_hexagonal
22 juin 2023 à 11:25

Bonjour j'ai également le même souci depuis la dernière mise à jour de call of duty MW2 1.20 il m'est impossible de jouer au multijoueur alors qu'auparavant j'ai joué tranquille à ce mode de jeu, le jeu me dit que les fichiers ne sont pas installés pourtant ça fait une dizaine de fois que je l'ai réinstalle et rien ne fonctionne j'ai tout essayé désinstaller le jeu le supprimer de la console le réinstaller mais rien ne marche avez-vous des solutions pour pallier à ce problème ?

2
Alexis > Orn_hexagonal
18 août 2023 à 19:53

Avez vous trouvez une solution ? 

0

Alors as-tu trouvé une Solution ? Merci 

0

J’ai toujours le même soucis, je suis le seul ?

5

Moi aussi

0

Moi aussi...

1

Bonjour, 

J’ai le même problème que vous depuis ajd. Comment faire pour enfin jouer ?

3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Jai peut etre la solution, meme si cest chiant pour les gens qui ont l'adsl comme moi, mais si votre pack multijoueur est bloqué à l'installation, il faut ---   appuyer sur option sur le jeu dans le menu de la play, (gerer les contenus en jeu), et supprimer le pack multijoueur ou le pack que vous voulez puis réinstaller, ça devrait être bon pendant quelques jours puis recommencer si cela persiste 

1

Pour ceux comme moi qui ont eu le problème d'installation du pack multijoueur sur call of duty moderne warfare 2 sur PS4. Si vous avez fait tout le possible et imaginable comme débrancher rebrancher tout supprimer, etc. Sachez que j'ai fouillé assez pour voir que mon pack multijoueur était télécharger à chaque fois sur le call of duty vanguard. Mauvais chemin d'accès ou beug de téléchargement. Je me retrouve actuellement à effacer le stockage complet du call of duty vanguard pour pouvoir télécharger dans son intégralité call of duty moderne warfare. À ce stade je n'ai pas encore lancé le jeu mais étant donné que l'ancien chemin d'accès menant à vanguard n'existe plus j'espère que le pack multijoueur aura le bon chemin d'accès cette fois-ci. En espérant que ce soit un problème de chemin d'accès pour tout le monde.

1

Avez vous trouvé la solution car moi aussi ça recommence et la dernière fois que ça me l à fait il a été corrigé à la mise à jour

0

Problème résolu ou pas?

0

Pareil ! Plus de 3 semaines que ça dure ! 
je sais pas quoi faire ! 
j’ai tout fait : désinstaller / réinstaller le jeu , vider le cache , … rien à faire 

0

Bonjour 

J ai tout essayé moi aussi de s'installer plusieurs fois le jeu télécharger que le multi ou télécharger le multi en dernier bref rien ne fonctionne, vous avez pu trouver une solution ? 

0
Aurelien > Aurelien
3 déc. 2022 à 11:16

Je suis sur ps4 aussi 

0

Non , toujours pas ! 
J’sais ouvert  un ticket chez Activision 

0

Toujours pas aussi je désespère ! Si quelqu’un à la solution aidez nous ! 

0

J'ai également le même soucis depuis plus d'une semaine. Depuis la dernière mise a jour du 13 février.. j'ai tout essayé mais rien n'y fait. Je trouve ça aberrant ???? j'ai fais un ticket chez Activision j'espère avoir une réponse à ce problème et surtout que cela soit réglé. 

0
Rmojito59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2023
26 févr. 2023 à 01:48

Comment faire ???

0

Bonjour as tu eu une réponse ? Car j'ai le même problème et je ne trouve pas de solution ! 

Merci 

Ps4

0

avez vous solutionner le bug?

0

j'ai le même problème je suis en contact avec Activision depuis le 24 février, il semble être incapable de résoudre ce bug, Est-ce Qu' il y a des personnes qui ont reussi à réglé ce fichu problème?

0

Bonjour quelq'un a du nouveau j'ai le même problème svp 

0

j'ai ce bug depuis la mise à jour de warzone 2 Le dernier contact avec le service activision n'as donné aucun résultat

Je leur demande de me rembourser le jeux.

0

support Activision sont à la recherche pour solutionner se problème. Il ne précise aucune date pour la solution. Il m'ont répondu de suivre les prochaines mise à jour!!

0

Bonsoir, idem après chaque mise à jour il faut télécharger à nouveau certains pack ( multijoueurs...)

Moi perso c'est stocké sur disque externe. Cela ne vient pas de la ?

0

Non je ne pense pas je suis dans le meme cas et jusqu’a cette fichu mise a jour, ca a roujours bien donctionné

1

Alleluia. Depuis la derniere mise a jour tous refonctionne normalement… Pas trop tôt !!!

0

Pas pour moi…

1

Bonjour, j'ai le problème également..

Depuis plusieurs semaine, je suis sur ps4

Comme je voulais un peu rentabiliser mon jeu à 80€ j'ai utilisé le code de mise à niveau ps5 sur la ps5 d'un ami. 

Et en y réfléchissant... 

Avez vous essayé d'installer les maj de mise à niveau ? Même en restant sur ps4, chacun des pack sera installer en même temps.

J'avoue ne pas avoir essayé, et je ne sais pas si la mise à niveau est disponible de façon illimité via la bibliothèque du ps store. (puisque le code est un bon d'achat) 

Je suppose que nous avons le point commun de jouer à la version cross gen bundle ps4/ps5 

Pcq  aussi j'ai vidé cache, renouvelé les licences, desinstaler et réinstaller les maj, puis le jeu. Suprimer les sauvegardes, réinitialisé rapide et aussi complètement ma ps4 sans succès. 

J'ai du retéléchargé les 190gb du jeu au moins 6x, à chaque étape , et peut être 30x le pack multi qui n'est tjs pas installer 

Mais je viens de me rendre compte que j'ai utilisé le code avec le psn de mon ami donc je n'ai pas dans mon store perso... Oups 

À voir ? 

0

Salut 

Comment as-tu fais je rencontre le même problème actuellement 

0

Bonjour, est ce toujours pareil svp? J’ai le même souci je ne sais plus quoi faire. Merci 

0

Bonjour, Nous sommes le 8 aout 2023 et j’essaie toujours d'installer le pack multijoueur de la saison 5 depuis quelques jours. Il se télécharge mais ne s'installe pas.
Il suffirait peut être qu'ils arrêtent de changer les saisons tous les 52 mois à peine pour nous laisser jouer tranquille !
Je suis sur PS4. Est ce que quelqu'un aurait une solution? Merci

1
Theo > Aurel_Frt
8 août 2023 à 12:50

Même problème je télécharge le pack multi je lance et sa me redemande de l’installer à nouveau

1
CEDBumblebee > Aurel_Frt
9 août 2023 à 21:27

Même problème depuis la MAJ de la saison 5, je sais jouer en multijoueur mais pas en DMZ et a Warzone ????

1
Max > CEDBumblebee
9 août 2023 à 21:33

Ça fait 5 fois que j’installe le pack warzone de la saison 5 a chaque fois que j’essaye de jouer ca me demande encore de l’installer. J’ai désinstallé et réinstallé le jeu et ca ne marche toujours pas.

1
Nikko > Nikko
11 août 2023 à 15:11

Bug packs DLC obsolètes$$$$

2

Bonjour, exactement le meme problème pour moi, je lance la mise à jour depuis hier 16h00 mais rien n'y fait cela telecharge mais ne s'installe pas je l'ai relancer 5 fois...

0

meme probleme

0

Exactement le meme probleme depuis la dernière mise a jour

0

activision ne repond pas au mail que j envoi

1

À tu trouver une solution finalement ?

0