Messenger toujours en ligne

Fermé
LT - 13 nov. 2022 à 15:54
Radinoz Messages postés 13517 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 13 nov. 2022 à 17:00

Bonjour a tous je viens à vous pour m'aider sur le problème que j'ai rencontré. 

Il n'y a pas très longtemps j'ai eu un problème avec mon petit ami, les moments où je lui disais que j'allais me déconnecter de Messenger pour aller faire un truc.

Donc j'éteins mon wifi et tout et voilà que quand je reviens sur Messenger mon petit ami me dis que j'étais rester connecté alors que pour moi j'étais sûr d'avoir éteint mon wifi et de ne plus avoir de net pour pouvoir me connecter. Ce n'est pas la première fois que sa m'arrive ! Et je n'ai pas envie que mon copain crois que je le ment alors que pas du tout ... 

J'ai besoin de vos réponses s'il vous plaît, est-ce normal que je reste connecté à mon Messenger alors que je n'ai pas de wifi ? Tout en sachant que je suis là seule sur mon compte. 

Merci beaucoup pour vos lumières et bonne journée à tous

Android / Chrome 107.0.0.0

1 réponse

Radinoz Messages postés 13517 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 948
13 nov. 2022 à 17:00

Bonjour 

Oui c’est normal. Ça arrive tout le temps. Faut pas se prendre la tête pour si peu…

Désactive l’option de la présence en ligne c’est + simple.

;)


0