Probleme d'affichage

aveuglemspas_sourd Messages postés 312 Statut Membre -  
aveuglemspas_sourd Messages postés 312 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme d affichage sous IE , lorsque l on se connecte sur mon site , normalement tout va bien mais si on rafraichi l affichage deconne . alors que sous firefox tout se passe bien ..
Mon second probleme est que je voudrais inclure un forum phpBB dans mon menu include dont la structure est :
$pageOK= array('index' => 'page1.php','formulaire' => 'formucom.php','contact'=>'contact.php','forum'=>'phpBB2/index.php' );
if ( (isset($_GET['page'])) && (isset($pageOK[$_GET['page']])) )
{
include($pageOK[$_GET['page']]);
}
else
{
include('page1.php');
}

Je précise que le forum est contenu dans un dossier , donc les page du forum ne sont pas au meme niveau que mes page du site web
voila si ils vous manquent des informations n hesiter pas

4 réponses

aveuglemspas_sourd Messages postés 312 Statut Membre 20

j ajoute la partie de ma feuille de style concernant les blocks :
#header {
height: 205px;
background-color:back;
position:relative;
}
#menuhaut{
padding-left:20px;
top : 180px;
width:700px;
background-color:black;
position:absolute;

}
#conteneur {
position: relative;
width: 800px;
margin: 0 auto;
background-color:black ;
border: 1px #483e01 solid ;
}
#centre {

margin-right: 225px;
border-top: 1px #483e01 solid ;
border-right: 1px #483e01 solid ;

}
#droite {
position:absolute;
right:0;

width: 225px;
border: 1px #483e01 solid ;
}
#pied {
height: 40px;
background-color: black;
border-top: 1px #483e01 solid ;
bottom:0px;
}
0

je crois que le probleme d'affichage est résolu ,
En fait il venait de mon compteur de personne connecté car j'ai fait une div pour se compteur et je la fermé que quand le nombre de visiteur été inferieur ou egale a 1 .. donc des que le nombre de visiteur passait a 2 ou plus , je ne fermai plus ma div .. est ce que quelqun peut me confirmé que ça fonctionne?

Et par contre mon probleme pour le forum persiste .. j arrive bien a faire un lien en dur vers le forum mais moi je voudrais qu'il reste dans ma page..que je puisse l utiliser dans mon include ..
0
kelsett Messages postés 376 Statut Membre 62

Je ne crois pas que c'est possible dans un include. Perso j'avais déja essayé et vu que ca a pas fonctionné j'ai plutot integré mon design dans le forum... Attention si tu veux faire la même chose j'ai passé un après midi dessus ^^
0

lol ouai j'ai regarder un peu les design mais ça a pas l'air simple lol avec l'histoire des template .. mais j'ai pris un template tout fait pour le moment..
0