Probleme sur imprimante BROTHER MFC-J4620DW

Sergine51 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour à tous

Depuis un certain temps je possède cette imprimante qui refuse de demarrer et m'indique le message suivant: "Bac de récupération d'encre plein.."

Que faut il faire pour me permettre de redemarrer cette imprimante??? ---> je crois qu'il existe une procédure simple pour remettre à "0" le compteur et redemarrer

Nota: si possible une procédure simple car je ne suis pas très doué en informatique et merci d'avance..

Aa vous lire le plus rapidement possible

Merci d'avance et bonne journée

Sergine51 

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Après avoir remplacé le bac de récupération d'encre, il faudra remettre à zéro le compteur.

Il n'y a pas de procédure simple, suivez la solution n°2 :

http://imprimante-en-question.blogspot.com/2014/09/faire-une-remise-0-du-compteur-dencre.html

Bonne chance.

0
Sergine51 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Deja merci pour cette reponse rapide mais je viens d'aller sur le site et "ça me fait un peu peur !!!"

Question bête: il n'y a pas quelque chose de plus facile pour un novice comme moi ??

Merci encore et bonne journée

Sergine51

0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

dans cette page ==> clique ici

il y a 1 vidéo pour la procédure de changement de la pièce

la liste des imprimantes compatibles pour la procédure:

Brother DCP-J4110DW
Brother DCP-J4120DW
Brother MFC-J2510
Brother MFC-J4320DW
Brother MFC-J4410DW
Brother MFC-J4420DW
Brother MFC-J4510DW
Brother MFC-J4610DW