Pkoi personne ne répond!
Fermé
Skippy62
-
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai posté 1 mess hier et 2 auj, et personne ne répond! N'y a til pas qq de compétent ici pour m'aider. Mes mess ont pour titre aim et problemes identifiants.
Help! A l'aide!!!!!!!
Merci!
Help! A l'aide!!!!!!!
Merci!
A voir également:
- Pkoi personne ne répond!
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Clé usb ne répond plus - Guide
- Telecommande free ne repond plus - Forum Téléviseurs
- Serveur dhcp ne repond pas ✓ - Forum DHCP
14 réponses
si tu commences à titiller les gens de ce forum à propos de leurs compétences ce n'est pas comme ça que tu vas avoir des réponses
en plus ton problème n'est pas vital !!
en plus ton problème n'est pas vital !!
Reeter
Messages postés
120
Statut
Membre
hehe, pis on n'est pas la hotline AOL non plus!!! Bonne chance!
Au lieu de te plaindre, va voir un peu les réponses qui sont faites à tes messages: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-377063-Erreur%20site
Pour ton autre soucis, ca serait bien d'essayer de demander à la hotline de AOL (étant donné qu'il n'y a que eux qui peuvent répondre).
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Pour ton autre soucis, ca serait bien d'essayer de demander à la hotline de AOL (étant donné qu'il n'y a que eux qui peuvent répondre).
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Dsl je cherche pas à titiller mais au moins j'ai vu qu'il y a d réponses sur ce forum.
Je ne doute d'aucune compétence mais j'aimerais bien qu'on m'aide qd meme. C pas vital mais c un probleme comme un autre.
Dsl encore mais svp aidez moi, surtout pour les pages qui s'affichent pas. MERCI!
Je ne doute d'aucune compétence mais j'aimerais bien qu'on m'aide qd meme. C pas vital mais c un probleme comme un autre.
Dsl encore mais svp aidez moi, surtout pour les pages qui s'affichent pas. MERCI!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avé un forfait aol et un pseudo aim identik a celui du forfait aol. Du fait de ma rupture de contrat a aol je ne peux plus utiliser mon pseudo aol. C génant mais pas vital c vrai.
Mon deuxieme probleme est que je ne peux me connecter à tous les sites ou il y a un identifiant style aol.fr pour voir mes mails, caisse d'épargne, orange .... Ce me met une page blanche indiquant "terminé", ou un mess impossible d'afficher la page.
Mon deuxieme probleme est que je ne peux me connecter à tous les sites ou il y a un identifiant style aol.fr pour voir mes mails, caisse d'épargne, orange .... Ce me met une page blanche indiquant "terminé", ou un mess impossible d'afficher la page.
Ok pour les mails c logik je c mais hier encore javé aol mais je ne pouvé pas. C le meme principe pour orange.fr ou caisse d'épargne. est ce qq c kel parametres il faudré régler?
Salut Skippy.
Avant de te plaindre que personne ne répond dans les trois minutes, lis déjà ça http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Sache qu'ici il n'y a pas de permanents salariés qui sont au garde à vous en attendant tes questions. Il n'y a que des bénévoles qui aident gratuitement des internautes qui ont des soucis et ce dans la limite des compétences de chacun et surtout dans la limite de leur temps libre.
Et il y a environ 80.000 membres, sans parler des non-membres comme toi qui viennent "en passant".
D'accord ?
Sur ce pour autoriser les cookies, il te faut aller dans Outils > Options Internet ...etc .... . Comme tu ne nous dis pas ce que tu as comme système, on ne peut pes t'aider plus pour l'instant.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Avant de te plaindre que personne ne répond dans les trois minutes, lis déjà ça http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Sache qu'ici il n'y a pas de permanents salariés qui sont au garde à vous en attendant tes questions. Il n'y a que des bénévoles qui aident gratuitement des internautes qui ont des soucis et ce dans la limite des compétences de chacun et surtout dans la limite de leur temps libre.
Et il y a environ 80.000 membres, sans parler des non-membres comme toi qui viennent "en passant".
D'accord ?
Sur ce pour autoriser les cookies, il te faut aller dans Outils > Options Internet ...etc .... . Comme tu ne nous dis pas ce que tu as comme système, on ne peut pes t'aider plus pour l'instant.
A+
J'ai deja dit dsl pour ce mess un peu "méchant" mais cété pour faire réagir et ca a marché car depuis j'ai plein d'aides alors qu'avant pas une seule réponse.
D'ailleurs merci de ton aide. Comme systeme tu veux que je te répondent quoi? Le processeur, la connexion internet?
D'ailleurs merci de ton aide. Comme systeme tu veux que je te répondent quoi? Le processeur, la connexion internet?
C BON!
Merci de votre aide mais j'ai réussi à débloquer les sites. J'ai réinstallé internet explorer et ca a remis les choses en ordre. Désormais je peux revenir sur les sites à identifiant.
Pour aim si qq sait koi faire pour que je récupere mon pseudo ca seré cool. Car appeler aol à 10 francs la minutes c cher!
Merci!
Merci de votre aide mais j'ai réussi à débloquer les sites. J'ai réinstallé internet explorer et ca a remis les choses en ordre. Désormais je peux revenir sur les sites à identifiant.
Pour aim si qq sait koi faire pour que je récupere mon pseudo ca seré cool. Car appeler aol à 10 francs la minutes c cher!
Merci!
Euh ..... Gentiment, juste une dernière fois : personne ici ne bosse chez eux donc personne n'est dans les secrets d'AOL/AIM ; tout est géré chez eux pas ici !
Alors soit tu te trouves un nouveau pseudo juste un peu modifié (genre si tu t'appelais "Toto" tu prends le pseudo "Toto1" ou "TotoNew") soit tu tél ou tu mailes à l'admin du chat' et tu t'arranges avec lui.
OK ?
Alors soit tu te trouves un nouveau pseudo juste un peu modifié (genre si tu t'appelais "Toto" tu prends le pseudo "Toto1" ou "TotoNew") soit tu tél ou tu mailes à l'admin du chat' et tu t'arranges avec lui.
OK ?
CITATION
Ajouté par Skippy62(20/08/2003 à 14:23 GMT+1)
"J'ai deja dit dsl pour ce mess un peu "méchant" mais cété pour faire réagir et ca a marché car depuis j'ai plein d'aides alors qu'avant pas une seule réponse. "
A oui! ça a marche...mais c'est toujours deguelasse d'utiliser la bousculade pour passer devant les autres....
et c'et une justification assez egoiste celle que tu as poste
Aucune excuse, aucun regret . ..........pas beau
mais tres symbolique de l'epoque n'est pas?
Ajouté par Skippy62(20/08/2003 à 14:23 GMT+1)
"J'ai deja dit dsl pour ce mess un peu "méchant" mais cété pour faire réagir et ca a marché car depuis j'ai plein d'aides alors qu'avant pas une seule réponse. "
A oui! ça a marche...mais c'est toujours deguelasse d'utiliser la bousculade pour passer devant les autres....
et c'et une justification assez egoiste celle que tu as poste
Aucune excuse, aucun regret . ..........pas beau
mais tres symbolique de l'epoque n'est pas?
Remarque d'un modérateur qui est plutôt un maniaque des formes : Skippy26, bien qu'un peu ... énervé, a quand même trouvé le temps de dire merci :
"Ajouté par Skippy62(20/08/2003 à 14:30 GMT+1)
C BON!
Merci de votre aide .... "
C'est un début.
Parions que la prochaine fois il fera mieux.
Sur ce, pas la peine d'en rajouter inutilement, chacun a compris ce qu'il avait à comprendre, je crois, donc on ferme.
Merci à tous.
"Ajouté par Skippy62(20/08/2003 à 14:30 GMT+1)
C BON!
Merci de votre aide .... "
C'est un début.
Parions que la prochaine fois il fera mieux.
Sur ce, pas la peine d'en rajouter inutilement, chacun a compris ce qu'il avait à comprendre, je crois, donc on ferme.
Merci à tous.