Thunderbird ne répond pas

Fermé
zombidave - 13 oct. 2007 à 13:23
 keke-boy - 14 mars 2008 à 16:33
Bonjour,

J'ai un problème avec Thunderbird : il met un temps très long à télécharger les messages, et un temps encore plus long à les ouvrir quand je clique dessus. Idem quand j'en marque certains comme indésirables.
J'ai installé Thunderbird il y a deux semaines sur mon nouvel ordinateur et tout fonctionnait parfaitement jusque là. Mais depuis trois jours il fonctionne à une vitesse de tortue !
QUand je clique sur la fenêtre, il est écrit : (ne répond pas)...

J'ai effectué un scan complet de mon disque avec Avast. AUcun virus détecté.
Essayé de réinstaller Thunderbird, rien non plus.
Mon ordinateur (sous Vista) fonctionne à part ça normalement.
JE n'y comprend rien !

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
MErci beaucoup !

Zombidave

1 réponse

suite a ce message la j ai testé de viré mon profil (mis en rar) et ensuite de relancer thunderbird avec le mode -p :

Explications

demarer/executer [entrer]

Thunderbird -p

et la vous avez la possibilité de relancé thunderbird avec un nouveau profil et en faites ce n est pas thunderbird qui merde mais le profil que vous utilisez ( et la je ne sais pas encore la source du probleme )

voila

desinstaller reinstaller ne sert a rien , et le processus ne TOURNE PAS ( liste des processus)
0