Clic reste enfoncé lors de Ctrl.c/Ctrl.V ou n'importe quand

Fermé
OASIS - 14 oct. 2022 à 21:45
 OASIS - 15 oct. 2022 à 19:56

Bonjour, j'ai un DELL précision 7520 acheté reconditionné sur un site pas très connu (Backmarket). Il fonctionne très bien mis à part un léger soucis dont je ne trouve la solution nul part.

De temps en temp, lors d'un copier collé (d'une image par exemple) avec le raccourci clavier (Ctrl.C / Ctrl.V), ma sélection reste sélectionné et donc je doit recliquer pour lâcher l'image.

Rien qu'en écrivant ces lignes j'observe de temps en temps un clic de ma souris sans même la toucher. Je dois donc à chaque fois remettre mon curseur au bon endroit pour écrire un texte.

J'ai démonté ma souris pour refaire les connectiques à l'intérieur, contrôler les boutons mais tout est OK. et puis encore pareil.. donc j'ai changé de souris... 3 fois.... mais toujours pareil...

J'ai supprimé les pilotes, remis à jour, éteindre, redémarrer mon ordi plusieurs fois mais.. pareil.

Quand le bug apparait, il apparait peut importe la souris utilisé (sans fil, avec fil, ancienne, récente).

Avez vous une idée d'où ce mystérieux bug peut survenir ?

A voir également:

2 réponses

JwTd Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2022 1
15 oct. 2022 à 13:25

Bonjour, il faut voir si le problème est résolu en désactivant le touchpad.

Si oui il suffira de désactiver "Toucher pour cliquer".

0

Bonjour JWTd, j'ai désactivé le touch pad et désactiver les boutons mais le problème persiste.

0