Impossible de créer ou gérer une page Facebook

Closed
Cathou18 -  
 Cathou18 -

Bonjour,

Cela fait plusieurs années que je n'arrive pas à créer ou gérer une page Facebook!

Aujourd'hui j'en ai vraiment besoin pour lancer mon activité mais j'ai toujours une erreur!

"impossible de créer la page - vous avez créé trop de pages sur une courte période. Veuillez réessayer plus tard"

"GraphQL server responded with error 1373073 vous avez créé trop de pages sur une courte période. Veuillez réessayer plus tard"

Je n'arrive pas à contacter Meta ni via le chat ni l'assistance en reportant l'erreur ni via instagram... 

J'ai aussi tenté de créer un autre compte mais on dirait qu'il repère mon adresse IP et du coup cela ne fonctionne pas non plus!

Quelqu'un peut m'aider à résoudre ou contourner mon problème? Je n'en peux plus de tenter de contacter facebook et de me prendre des vents...

Merci beaucoup!

Macintosh / Chrome 105.0.0.0

4 answers

Cathou18

I don't think it's going to get resolved since I've been "stuck" for several years now with page creation/management... yet I've never had any!

3
Radinoz

Hello

There are no other solutions apart from waiting for it to unblock.

I'm sorry.

;)

1
MPMP10 Posted messages 46952 Registration date   Status Member Last intervention   18 739

Good evening,

"unable to create the page - you have created too many pages in a short period of time. Please try again later"

Unless I'm mistaken...

I don't think there will be any help here on CCM to bypass this mandatory terms of use condition on Facebook's servers.

1
Cathou18

I hope to find someone who has had the same issue and managed to work around it...

0