Nude consentis et plainte

garcon - 1 oct. 2022 à 00:17
bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 - 1 oct. 2022 à 14:24

Bonjour j'ai 17 ans une fille m'a ajouter sur Snapchat grâce à une application de live ( YUBO ) cette fille ne vient pas du même pays que moi ont échangé en anglais. 2 jour plus tard on est mené à parlait de sex ensemble et ont fini par nude ensemble. Elle était clairement consentis et excité par moi me réclament des photos et de même par moi. 

Suite à ça le lendemain matin je reçois un Snap provenant de son compte expliquant que c'est ça grande soeur a pris sont téléphone et qu'elle a prévenu la police. Par peur j'ai de suite bloqué le compte j'ai flippé

Et commençai a me poser des questions sur sont âge. Car étant donné qu'on échanger depuis seulement 2 jour en anglais et que j'ai un anglais pourrri et qu'elle avait l'air d'avoir le même âge que moi je n'avais pas fait gaffe à lui demander sont âge tout étai rapide je soupçonne entre 13 et 17 ans ni plus ni moins elle non plus n'a jamais posé de questions sur mon âge 

Depuis que j'ai bloqué le compte. Naturellement je stresse pour moi. Me posant plein de questions si j'ai fait quelques chose de grave. Si il est possible que la police viennent chez moi pour une affaire aussi stupide et peut détaillé contrairement à leurs vrai mission mdr et en plus une qui ce passe entre deux pays différents ( France - Australie) 

Si quelqu'un connaissant un peut le sujet et qui pourrait m'éclaircir sur ça je suis preneur afin de baissé le stress que j'ai ????

2 réponses

bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 473
Modifié le 1 oct. 2022 à 00:41

Bonjour.

C'est une banale arnaque bien connue, tu as eu affaire à un brouteur qui si tu ne l'avais pas bloqué il aurait fini par te faire du chantage et de demander de l'argent, tu ne crains rien les brouteurs sont à l'étranger le plus souvent en Afrique, ce sont des escrocs donc il n'appellera pas la police sont but était de te soutirer de l'argent rien d'autre, ne contacte plus cette personne et à l'avenir évite ce genre de plan foireux.

Dans l'application Snapchat dans la rubrique "me contacter" si c'est "tout le monde" qui est sélectionné change ce réglage en ne permettant qu'à tes amis de te contacter, cela t'évitera ce genre de problème.


4
brucine Messages postés 14308 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 812
1 oct. 2022 à 08:47

Bonjour,

Quand bien même cette histoire d'attirance et de coup de foudre entre personnes qui ne se connaissent pas et ne maîtrisent même pas la même langue ne serait pas abracabradantesque et que la Princesse Charmante ne serait pas de fait un répugnant vieux barbu que les "relations amoureuses" entre mineurs sont réputés consenties jusqu'à preuve du contraire et ne sont donc pas visées par les dispositions pénales relatives aux infractions sexuelles sur mineur, ce qui n'enlève rien à la stupidité d'une telle conception des relations sexuelles, il y a ou il y devrait y avoir une vraie vie sans le mirage des écrans, mais c'est une autre question.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2274
 

1

Bonjour merci de votre réponse

Franchement j'ai déjà parlait avec des brouteurs il sont réparable très facilement. Je peux vous confirmez que c'était belle est bien une vrai fille derrière l'écran des vrai Snap rouge et des vrai dialogue qu'on a eu pendant 2 jour 

Elle avait clairement pas un visage en bonne qualité pris sur Google images 

Si on considère que se n'ai pas un brouteurs et que tout ça était réel je risque quelques chose ?

0
bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 473 > Garcon
Modifié le 1 oct. 2022 à 15:04

C'est un brouteur cette arnaque est Archie connue, arrête de faire n'importe quoi sur le net et tu verras que tout ira mieux, pour ma part ce sera tout vu que je t'ai déjà dit l'essentiel.

0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
1 oct. 2022 à 09:02

Bonjour

Pas de soucis.. Comme déjà dit il ne s'agit que d'une affaire de chantage et non d'une belle aventure romantique-numérique..

Silence absolu.. Coupe toute possibilité d'être contacté par l'escroc (Un mec, pas une sublime créature..).

Cool... Zen... Relaxe...

Mais par pitié oublie ce genre d'aventure pourrie sur les Réseaux Sociaux (tout aussi pourris..) infestés de malfaisants. 

Respire un bon coup et reste dans la VRAIE vie, pas dans le toxique brouillard numérique..

A+

1