Achat de ticket pcs

Lulu -  
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour suite à une arnaque on m'a fait acheter des tickets pcs et je n'arrive pas à récupérer l'argent sa me dit qu'il on déjà été utilisé alors ke moi je vien juste de les acheter comment puis-je faire pour récupérer mon argent sachant ke c'était pour payer mn futur loyer la je suis dans la mouise car j'ai plus d'argent 

A voir également:

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

Arnaque plus que classique !! J'ai du mal à comprendre comment les gens ce laisse encore embarquer dans ce genre de plans foireux... Essayer de voir avec votre banque et/ou assurance, mais bon courage...

Ce forum étant plutôt centré sur l'entraide dans le milieu informatique, je vous conseil de reposter votre message sur le forum Droit-Finance où vous aurez plus de chance d'avoir de l'aide.

Malheureusement nombreuses sont les demandes d'aide sur le sujet ... Je vous invite aussi à les parcourir pour voir les différentes réponses apportées:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32378459-arnaques-aux-coupons-pcs-comment-recuperer-mon-argent

Cdlt.

1