Alice box wifi

espionne -  
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon probleme: j'ai une alice box, un pc et un portable. Mon pc est branché en ethernet sur la box(aucun probleme), et mon portable qui est wifi, je souhaite me connecter avec ce portable en wifi, SAUF que impossible je n'y arrive pas! Mon wifi intégré marche parfaitement puisqu'il marche a la fac, chez des potes... aucun souci. j'en déduit que le problème vient de ma configuration wifi de la box. quand j'essaye de me connecter, soit ca se met en connectivité limitée et ca se deconnecte, soit je ne parviens même pas à établir de connexion. Je précise que mon réseau n'est pas sécurisé, ce qui exclut un problème de clé wep et je précise également que j'ai acheté une clé usb wifi, la ca marche mais ca met du temps a se connecter.
Merci d'essayer de m'aider svp!
A voir également:

4 réponses

DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

Salut,

Pas besoin de lire ton message , rien que "Alice" est synonyme de déconnexion , hacking , bref c'est de la daube ...
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonsoir ,

entre l'adresse mac de ta carte wifi dans la config de la box (menu sans fil ,filtrage mac, ajouter une adresse) sauvegarde bien en sortant, redémarre l'alicebox et connecte toi
0
espionne

je la trouve ou mon adresse mac de ma carte wifi stp ??
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

tu fais démarrer exécuter puis cmd et dans la fenêtre qui s'ouvre tu tapes ipconfig /all

l'adresse mac est l'adresse physique de la carte réseau sans fil un truc genre 00-3B-xx-xx
0