Sagemcom RM50 impossible d'avoir radio internet

Résolu/Fermé
Freidi - 13 août 2022 à 09:47
 Dulcinee22 - 27 sept. 2022 à 13:22

Bonjour,

Radio Sagemcom RM50

Depuis hier

elle se connecte très bien a ma box  (lecture de ma musique sur ma box ok) mais pour les radios internet j'ai "le serveur à refusé la connexion" !!!!

Que faire

Merci de vos réponses 

Windows / Chrome 104.0.0.0

27 réponses

nico1928 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2022
17 août 2022 à 12:33

Bonjour à tous,

même souci que vous. J'ai déjà envoyé un mail au support de Vtuner et au service réclamation de Sagemcom, aucun retour pour l'instant.

Mais je crains que ce soit inutile et que Vtuner ait cessé de supporter cet appareil. La même chose s'est produite chez Yamaha il y a quelques années.

A suivre...

0

Ca marche maintenant!

0

Bonsoir, 

Pas de réponse de Vtuner ?

Je suis aussi en rade avec mon RM50 ????

0
nico1928 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2022
19 août 2022 à 11:41

Bonjour,

toujours rien de mon côté, je vais les relancer sans conviction.

A mon avis c'est mort...

0

Il faut réessayer ! Ca marche maintenant!

0

J ai envoyé un mail à sagem et voilà leur réponse,quelqu un à til du nouveau

Votre demande a retenu toute notre attention, mais l’activité retail de la société Sagemcom Documents ayant été transférée depuis le 1er août 2015 à la société X-GEM, à compter de cette date, tout engagement de Service Après-Vente de Sagemcom Documents relativement à ces produits a été repris par la société X-GEM. A ce titre, le destinataire de votre démarche aurait dû être X-GEM, ses mandataires ou ses successeurs.  

Néanmoins, nous comprenons parfaitement votre besoin, aussi, nous souhaitons vous aider à trouver une solution. En ce sens, nous vous invitons à vérifier si votre produit est ou non encore sous garantie, afin le cas échéant de vous rapprocher de votre revendeur. Dans l’hypothèse où votre appareil serait hors garantie, nous vous conseillons de bien vouloir prendre attache avec un réparateur indépendant. 

0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 167
Modifié le 20 août 2022 à 08:13
0

Bjr,

Je viens d'envoyer un mail à vtuner...

Courage !

AlainM

0

Bonne nouvelle. Connexion au serveur vtuner à nouveau disponible ce jour....

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Exact ça refonctionne aussi chez moi en ayant rien fait.......

0

Fonctionne à nouveau aussi ! ????

Savez-vous si on peut utiliser une application ou un programme pour sélectionner les favoris ?

0
AlainM > Franel
22 août 2022 à 20:57

Je ne sais faire qu'en manuel...

DSL

1
ALVE14 > AlainM
23 août 2022 à 05:59

Bonjour à tous  ....j'ai découvert tous vos échanges hier soir trop tard pour mettre à jour ma radio mais c'est fait maintenant j'ai remis tous mes radios favorites ....QUEL BONHEUR  ....

Merci à tous et bonne journée ...

Cordialement 

Alain C

2
23 août 2022 à 14:11

Bonjour,

idem ça remarche aussi pour moi.

Pourvu que ça dure !

Bonne journée

0
quelqu'un peut se connecter à la base de données vtuner, depuis internet en saisissant l'adresse mac de votre radio
0