Sagemcom RM50 impossible d'avoir radio internet
Résolu/Fermé- Sagem rm50
- Sagemcom ds81 hd reset - Forum TNT / Satellite / Réception
- Sagemcom tnt sat problème - Forum TNT / Satellite / Réception
- Blocage SAGEM ISD 74 TNT SAT SUR - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pas de signal avec sagemcom ds81 hd - Forum TNT / Satellite / Réception
- Problème de récéption avec décodeur Sagem - Forum TNT / Satellite / Réception
27 réponses
17 août 2022 à 12:33
Bonjour à tous,
même souci que vous. J'ai déjà envoyé un mail au support de Vtuner et au service réclamation de Sagemcom, aucun retour pour l'instant.
Mais je crains que ce soit inutile et que Vtuner ait cessé de supporter cet appareil. La même chose s'est produite chez Yamaha il y a quelques années.
A suivre...
Bonsoir,
Pas de réponse de Vtuner ?
Je suis aussi en rade avec mon RM50 ????
19 août 2022 à 11:41
Bonjour,
toujours rien de mon côté, je vais les relancer sans conviction.
A mon avis c'est mort...
J ai envoyé un mail à sagem et voilà leur réponse,quelqu un à til du nouveau
Votre demande a retenu toute notre attention, mais l’activité retail de la société Sagemcom Documents ayant été transférée depuis le 1er août 2015 à la société X-GEM, à compter de cette date, tout engagement de Service Après-Vente de Sagemcom Documents relativement à ces produits a été repris par la société X-GEM. A ce titre, le destinataire de votre démarche aurait dû être X-GEM, ses mandataires ou ses successeurs.
Néanmoins, nous comprenons parfaitement votre besoin, aussi, nous souhaitons vous aider à trouver une solution. En ce sens, nous vous invitons à vérifier si votre produit est ou non encore sous garantie, afin le cas échéant de vous rapprocher de votre revendeur. Dans l’hypothèse où votre appareil serait hors garantie, nous vous conseillons de bien vouloir prendre attache avec un réparateur indépendant.
Modifié le 20 août 2022 à 08:13
Bjr,
Je viens d'envoyer un mail à vtuner...
Courage !
AlainM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionExact ça refonctionne aussi chez moi en ayant rien fait.......
23 août 2022 à 14:11
Bonjour,
idem ça remarche aussi pour moi.
Pourvu que ça dure !
Bonne journée
28 août 2022 à 22:54
Ca marche maintenant!