Je ne peux pas me connecter
pitchoun30
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pitchoun30 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pitchoun30 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis à club-internet, formule classique, illimité sans telephone.. et depuis mardi je ne peux plus me connecter. et il me met un message d'erreur " impossible d'etablir la connexion VPN".
et je ne suis pas sur d'etre en VPn.
pouvez vous faire quelques choses pour moi? avant que j'appelle club.
un grand merci par avance
@
je suis à club-internet, formule classique, illimité sans telephone.. et depuis mardi je ne peux plus me connecter. et il me met un message d'erreur " impossible d'etablir la connexion VPN".
et je ne suis pas sur d'etre en VPn.
pouvez vous faire quelques choses pour moi? avant que j'appelle club.
un grand merci par avance
@
A voir également:
- Je ne peux pas me connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
4 réponses
Salut,
tu te connectes via un modem branché par un câble ethernet ou directement en usb sur ton poste ?
VPN s'est pour les réseaux privés, donc je doute que Club fonctionne ainsi. Si tu peux donner un peu plus d'info le fonctionnement de ton accès à internet.
tu te connectes via un modem branché par un câble ethernet ou directement en usb sur ton poste ?
VPN s'est pour les réseaux privés, donc je doute que Club fonctionne ainsi. Si tu peux donner un peu plus d'info le fonctionnement de ton accès à internet.