Problème de débit

Seyls Messages postés 1 Statut Membre -  
beaugosse64 Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour, je vous demande de l'aide a propos de ma connexion Internet a Haut Débit : je suis connecté a internet mais pas a ma connec hd donc sa fait que jai que 300 de bande passante je vous explique :

Un jour ma freebox ( partie TV ) ne fonctionnait plus correctement ( le son grezouillait ) alors j'ai débranché et rebranché, ça ne marchait pas alors je suis carrement partie débrancher mon mon modem donc sa m'as déconnecté d'internet et quand l'heure c'est réaffiché internet n'est pas revenu alors je les appelles pendant 7 jours j'arrivais pas a les avoirs alors j'ai formater et sa marchait toujours pas alors j'ai continué d'appeller et 3 jours plus tard il me repondent et il m'aide seulement a avoir internet et c'est seulement une semaine plus tard que je me rend compte que jke ne suis pas connecté à Haut Débit mais avant que je débranche mon modem tout fonctionnait correctement.

Voila et donc maintenant dès que j'essaye de me connecter a Haut Débit sa me demande un "Nom du service" alors j'ai essayer de mettre Free ( mon opérateur ) ou même mon numéro de téléphone mais ça ne marche pas donc si vous pouviez me dire que mettre sa serait cool

Merci d'avance !

PS : je suis sous Vista !
A voir également:

1 réponse

beaugosse64 Messages postés 169 Statut Membre 18

change d operateur ,vas chez orange tu auras moin de soucie,tu doit savoir que le plus haut debit et de france telecom(orange).
0