Pourquoi personne ne me répond
laura
-
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité -
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
a chaque démarrage de mon ordinateur j'ai un virus dans windows/system 32/drivers/secdrs.sys et je n'arrive pas à m'en débarraser.j'ai essayer de démarrer mon pc en mode sans echec mais le virus n'apparait pas.j'ai des probleme avec internet explorex,parfois il met impossible de me connecter, donc je suis obliger de redemarrer mon pc. Que faire? J'ai antivir et il n'ya pas d'outre fichier infecter.il y a 2 semaines j'ai eu le virus explore.exe
a chaque démarrage de mon ordinateur j'ai un virus dans windows/system 32/drivers/secdrs.sys et je n'arrive pas à m'en débarraser.j'ai essayer de démarrer mon pc en mode sans echec mais le virus n'apparait pas.j'ai des probleme avec internet explorex,parfois il met impossible de me connecter, donc je suis obliger de redemarrer mon pc. Que faire? J'ai antivir et il n'ya pas d'outre fichier infecter.il y a 2 semaines j'ai eu le virus explore.exe
A voir également:
- Pourquoi personne ne me répond
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Clé usb ne répond plus - Guide
- Telecommande free ne repond plus - Forum Téléviseurs
- Serveur dhcp ne repond pas ✓ - Forum DHCP
5 réponses
re re re re re bonjour
pourquoi, mais si on te répond, mais tu n'arrêtes pas de créer des nouveaux sujets. Reprends celui où je t'ai répondu stp
pourquoi, mais si on te répond, mais tu n'arrêtes pas de créer des nouveaux sujets. Reprends celui où je t'ai répondu stp
Bonjour,
isntalle le logiciel hijackthis
fais do a system scan and save o logfile
colle le rapport içi
ya aura qq1 qui t aidera apres
isntalle le logiciel hijackthis
fais do a system scan and save o logfile
colle le rapport içi
ya aura qq1 qui t aidera apres
MILKO2 si je lui dis que j'ai déjà répondu sur un autre de ses posts, on ne va pas continuer ici, sinon on aura 50 sujets d'ouverts et on ne va pas s'y retrouver
merci
merci
bonjour
si vous connaissez le nom de votre virus
allez a démarrer --->exécuter et tapez msconfig
un onglet sourira (utilitaire de configuration...)
allez a démarrage et désactiver votre virus
si vous connaissez le nom de votre virus
allez a démarrer --->exécuter et tapez msconfig
un onglet sourira (utilitaire de configuration...)
allez a démarrage et désactiver votre virus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re bonjour,
je ne dois pas parler français ou du moins l'écrire. laura a déjà posté plusieurs sujets pour le même problèlme, et j'ai déjà donné des manips à effectuer sur le premier
merci de continuer sur celui dont je parle svp. :)
triplons :
virus secdrv sys#0
virus et probleme ie merci de m aider#0
je ne dois pas parler français ou du moins l'écrire. laura a déjà posté plusieurs sujets pour le même problèlme, et j'ai déjà donné des manips à effectuer sur le premier
merci de continuer sur celui dont je parle svp. :)
triplons :
virus secdrv sys#0
virus et probleme ie merci de m aider#0