Imprimante epson xp 4105 fenêtre propriétés en anglais? Charlyne17130 - Dernière réponse le 4 août 2022 2 réponses Bonjour, les propriétés de mon imprimante sont en anglais, comme je ne parle pas l'anglais c'est compliqué pour moi. Si le veut imprimer en gris, en paysage, etc ce n'est plus en français. Merci pour votre aide Charlyne Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Redbart Bonjour as tu acheté ton imprimante au R-U? ou as tu installé les pilotes d'un site english? ce matériel semble dédié à un public bilingue Réponse 2 / 2 billmaxime salut regarde si ceci peut t'aider --> clique ici @+ Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 probleme configuration wifi epson xp-225 sam099 scanner epson xp-205 rodihelo imprimante occupée gpaprent Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Redbart Bonjour as tu acheté ton imprimante au R-U? ou as tu installé les pilotes d'un site english? ce matériel semble dédié à un public bilingue