Internet explorer : Page blanche ????

weedhooper Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je vais sur un site internet via IE 7, j'ai une page blanche !!!!

Pourtant le site sélectionné est bien chargé car si je regarde le source de la page, il y a bien quelque chose !!!!

Et cela ne se produit pas sur tous les sites !

J'ai réinitialisé IE7 et lorsque je le relance, il me demande de modifier ou de confirmer les parametres (http://runonce.msn.com/runonce2.aspx)....mais j'ai une page blanche !

Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

10 réponses

DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Salut,

Et les autres sites fonctionnent ?
Si oui , c'est que ton site est un FAKE
Si non , c'est un probléme d'XP
0
weedhooper Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Le site n'est pas un fake car j'ai le pb même avec windows update...

Je pense donc qu'il s'agit d'un pb XP, mais lequel ????
0
DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Essaie de faire du nettoyage avec CCleaner , Spybot Search & Destroy ...
0
weedhooper Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Rien !

Aucune anomalie...

Je ne comprends rien !

D'autant que les sites qui sont refusés sous IE fonctionne très bien sous netscape !

Je sais bien que je peux toujours utiliser Netscape, mais pour windows update, j'suis dans la merde !

Y-a-t-il un moyen de réinstaller IE 7 ?
0

Ah ce détail m'aide bien , a tu vérifier les paramétres de sécurités d'IE 7 si tout est à fond peut etre que sa bloque les connexion de site :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui bien sur !

J'ai même essayé en mettant tout au niveau le plus bas, mais c'est pareil...

En fait, lorsque je vais sur un site, dans l'onglet, il y a bien le nom du site (donc j'en déduis qu'il y accede bien), mais la page est blance !
0

Tu as quoi comme pare-feu ?
0

J'ai zone alarm...

Mais j'ai déjà essayé en le fermant !
0

Vraiment bizarre :/ non là je vois pas désolé :(
0

Bon bin merci tout de même !
0

Si tu as la possibilité de formater , fais le ...

Bye
0