Mon imprimantmante ne marche qu'a moitié

Fermé
rachelle - 12 oct. 2007 à 12:47
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2007 à 18:56
Bonjour,

mon imprimante n'inprime que le coté gauche, je les acheté ill y a 1an et n'est plus sous garanti, de plus elle a trè peu servi je ne comprend pas ce qui se passe, jusqu'à présent elle a toujoiurs bien marché, je m'aperçois sur le forum que je ne suis pas seule dans ce cas, pouvez vous m'aidez a éclaicir le problème. merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2007 à 12:52
Bonjour,

As-tu vérifié, dans les options, avant impression, si le format était paramétré correctement ?

Propriété/avancé et format A4
0
jerem 72 Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 30
12 oct. 2007 à 13:00
salut,avez vous essayer de faire un nettoyage des cartouches via le logiciel de votre imprimante,(hp director>parametres imprimante>boite a outil pour une imprimante hp par exemple)
peut etre que les cartouches sont tous simplement vide,a vérifier
est ce que lorsque vous faites un scanner avec votre imprimante le probleme revient?
0
Bonjour,
je te conseil de desinstaller le soft et de le reinstaller en verifiant les mises a jour du constructeur.Voir apres si le probleme continue la bande magnetique du photocopieur est peut etre sale
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2007 à 18:34
Bonsoir,
Normalement c'est à droite que ça marche bien.
à+
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2007 à 18:39
euh

a+

ça m'étonnerait :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 oct. 2007 à 18:43
Buona sera
si,si si c'est sûr!
a presto
Il faut s'étonner de rien réfléchir à tout pour arriverà rien.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2007 à 18:56
je ne parlais pas de ta solution

je faisais référence au "a+"

Je parlais du fait que Rachelle revienne

Suis même pas sure qu'elle ait pris connaissance des réponses apportées :))))
0