A voir également:
- MDC VALIDER
- Je ne peux pas valider mon iban sur le bon coin ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Leboncoin impossible de valider l'annonce - Forum Réseaux sociaux
- Validation impossible sur LeBonCoin ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Captcha impossible à valider ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Captcha invisibles ! ✓ - Forum Mozilla Firefox
3 réponses
salut à toi,
premièrement, stp, évite les majuscules.
par ailleurs, ça dépend du format de ton MCD, tu l'a fait comment (soft et version)?
sinon, ben, tu en sauvegardes une copie d'écran en .gif par exemple, en tout cas un truc léger (archi max 200 Ko) et tu peux le mettre dans ma BAL, si mon niveau est suffisant je veux bien.
Attention, il me faut le texte de tes règles de gestion, impérativement! en .txt dans la mesure du possible.
premièrement, stp, évite les majuscules.
par ailleurs, ça dépend du format de ton MCD, tu l'a fait comment (soft et version)?
sinon, ben, tu en sauvegardes une copie d'écran en .gif par exemple, en tout cas un truc léger (archi max 200 Ko) et tu peux le mettre dans ma BAL, si mon niveau est suffisant je veux bien.
Attention, il me faut le texte de tes règles de gestion, impérativement! en .txt dans la mesure du possible.
Salut Kinder.surprise, je suis en plein dans MERISE aussi.
Alors si t'as rien d'autre à faire tu peux peut-être corriger les miens aussi car franchement c'est une sacrée prise de tête.
Bon tu vas dire que j'exagère mais si j'te donne le sujet tu me fais
le MCD :)))
Cordialement
Alors si t'as rien d'autre à faire tu peux peut-être corriger les miens aussi car franchement c'est une sacrée prise de tête.
Bon tu vas dire que j'exagère mais si j'te donne le sujet tu me fais
le MCD :)))
Cordialement
salut Thierry (-:
te le faire? rien que ça? mais manque de bol justement je dois recouvrer le fric que me doit mon client, faire le tri de tout le bordel que je reçois des caisses ceci et caisses celà, faire ma compta, 3 sites, 2 softs, alors donc, euh, tu comprendras que! (-:
si à ça tu ajoutes que je dois sérieusement me coller à Delphi, Director et autres bricoles, ça ne me laisse pas spécialement de temps pour me consacrer à autre chose, et j'accepte de corriger parce que je sais qu'il se trouvera bien un moment auquel j'aurai envie de me changer les idées, donc ça le fera.
en d'autres termes, te faire ton MCD, tu peux te brosser (-:
en plus ce ne serait pas un service à te rendre...
mais ok pour jeter un oeil rapide et corriger éventuellement...
te le faire? rien que ça? mais manque de bol justement je dois recouvrer le fric que me doit mon client, faire le tri de tout le bordel que je reçois des caisses ceci et caisses celà, faire ma compta, 3 sites, 2 softs, alors donc, euh, tu comprendras que! (-:
si à ça tu ajoutes que je dois sérieusement me coller à Delphi, Director et autres bricoles, ça ne me laisse pas spécialement de temps pour me consacrer à autre chose, et j'accepte de corriger parce que je sais qu'il se trouvera bien un moment auquel j'aurai envie de me changer les idées, donc ça le fera.
en d'autres termes, te faire ton MCD, tu peux te brosser (-:
en plus ce ne serait pas un service à te rendre...
mais ok pour jeter un oeil rapide et corriger éventuellement...
Salut Kinder, merci pour ton aide mais ça va aller.
T'as raison ça ne me rendrait pas service et heureusement
que t'as refusé car sinon tout le monde te l'aurait demandé.
Et après ça t'aurais pu ouvrir une boîte et il aurait fallu faire
un 4ème site et un 3ème soft pour ta compta.:))
Merci pour ton aide
T'as raison ça ne me rendrait pas service et heureusement
que t'as refusé car sinon tout le monde te l'aurait demandé.
Et après ça t'aurais pu ouvrir une boîte et il aurait fallu faire
un 4ème site et un 3ème soft pour ta compta.:))
Merci pour ton aide
la boîte est déjà ouverte et l'un des deux softs est effectivement pour ma compta, entre autre (-:
et j'ai intérêt à me magner de le faire parce que je me suis déjà fait baiser de presque une brique... faut tout noter, tout...
et puis, quand beaucoup de monde vient demander de l'aide, bien peu est prêt à payer, on mise sur 'la passion', n'est-ce pas? (((-:
nan mais je suis content d'aider parce que le modèle relationnel je me suis pété les dents dessus il y a 7 ans et à ce moment-là j'aurais donné n'importe quoi pour avoir quelqu'un pour m'aider, plutôt que d'y rester tous les soirs jusque trois heures du mat, après le boulot 'normal'...
En plus, c'est souvent mal expliqué.
et j'ai intérêt à me magner de le faire parce que je me suis déjà fait baiser de presque une brique... faut tout noter, tout...
et puis, quand beaucoup de monde vient demander de l'aide, bien peu est prêt à payer, on mise sur 'la passion', n'est-ce pas? (((-:
nan mais je suis content d'aider parce que le modèle relationnel je me suis pété les dents dessus il y a 7 ans et à ce moment-là j'aurais donné n'importe quoi pour avoir quelqu'un pour m'aider, plutôt que d'y rester tous les soirs jusque trois heures du mat, après le boulot 'normal'...
En plus, c'est souvent mal expliqué.
bon en réalité mon MCD est encore sur brouillon ,voila SVP citer moi la procédure que je doit suivre pour vous envoyer la copie et surtout vous voulez dire quoi par une copie d'écran en .gif
merci j'ai vraiment beusoin de cet aide.
à +
bon, s'il est sur brouillon "papier", ben, faut trouver un moyen, n'importe lequel, de le représenter sur un document électronique, donc, soit un MCD fait dans AMC Designor, soit un dessin fait dans un logiciel de dessin, soit dans Word ou Excel, insérer un objet diagramme hiérarchique et tenter de la faire avec ça, ou au pire, si tu as écrit clairement, tu peux scanner ton brouillon, disons en 300 dpi
Par contre, il ne faut pas me l'envoyer comme ça, c'est trop gros. Il faut ouvrir le document créé, si c'est un dessin ou un papier scanné, dans un logiciel qui soit capable d'enregistrer dans un format compressé, comme .gif ou .jpg, sinon ça fera un trop gros fichier et je ne le téléchargerai pas.
Dis-moi déjà comment tu comptes t'y prendre pour que ton brouillon, s'il est sur papier, devienne un document électronique.
sinon, il reste une solution, le fichier texte, sur ce modèle:
LISTE DES ENTITES
E1- CLIENT
E2- COMMANDE
E3- DETAIL_COMMANDE
E4- ....
PROPRIETES DES ENTITES
CLIENT:
ID_CLIENT
NOM_CLIENT
...
COMMANDE:
ID_COMMANDE
ID_CLIENT
...
LISTE DES ASSOCIATIONS
a- commander (E1___0,n___1,1___E2)
b- comprendre (E2___1,n___0,n___E3)
c-.....
PROPRIETES DES ASSOCIATIONS
b- comprendre:
quantité
pourcentage_remise
enfin bon tu vois le genre, il faut que ce soit parfaitement clair et que je puisse le dessiner sans problème et sans ambiguïté sur la base de tes infos.
Ne surtout pas oublier les règles de gestion!!!
celui qui la trouve a droit à un oeuf (-: